|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
vous ne parlez que des RM ou AM mais les employés qui laissent des heures, car leur RM ne s'en sort pas, et qui passe sa vie en caisse toujours plus vite....
2 en magasin les employés trinquent aussi et pour quel salaire !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bah oui fossette, tu es avec nous pas de problème!
rm,am et els vous étes tous sur la même barque...
vous faites tous le même boulot de m....!
il y a des différence de salaire d'accord mais c'est partout pareil, c'est le monde qui est comme ça!
tu es nostalgique de l'URSS toi?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
RESPECT (de l'être humain) Ce mot n'existe plus! Il a été rayé du dictionnaire d'ALDI et de la famille ALBRECHT ( 10° fortune mondiale) et mis dans le même placard que responsabilité, rigueur, volonté, courage, hargne,...Ces valeurs sont remplacées par de nouvelles: égoîsme, lacheté, égocentrisme, peur, harcèlement moral...... Bienvenue dans le monde du HARD DISCOUNT !!!!!!
Polyvalence et compétitivité
Une salariée ALDI
« Ici, on doit tout faire : passer les commandes, approvisionner les rayons, tenir la caisse et faire le ménage. Dernière nouveauté : nettoyer l'arrière des glissières de prix avec une brosse à dents ! » Après la fermeture du magasin et sans gants, un article pourtant disponible dans les rayons des supermarchés de la chaîne. « Le pire est qu'on doit sans cesse redouter d'avoir affaire à des enquêteurs maison déguisés en clients. Ils cachent des articles sous les packs d'eau pour simuler le vol. Si on ne les démasque pas, on risque la porte. Mais on peut aussi se faire licencier si on ne respecte pas les cadences imposées : scanner cinquante trois articles à la minute ! Alors quand bien même que les autres enseignes en demandent 3 fois moins. Bien sûr qu'on ne peut pas tenir le rythme si on commence à inspecter le contenu de tous les emballages ! Consommateurs chacun est libre de faire ces courses la ou il veut, mais sachez que derrière vos produits HARD DISCOUNT se cachent de l'esclavagisme, et du personnel en souffrance ; Stress, Harcèlement moral, Peur. La dévalorisation de l'être humain au profit d'une famille de milliardaire. Citations de la famille ALBRECH propriétaire d'ALDI « Quand le monde va mal, nos affaires se portent bien , un employé épuisé ça se change, un client perdu le reste »
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bof bof, toujours la même litanie d'un aigri de la distribution. Tout ne va évidemment pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais de là à parler d'esclavagisme...
Vous n'avez sans doute aucune idée de ce que recouvre cette notion.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci....
la premiere des notions est que l'esclavagisme n'était pas choisi et la seconde est qu'il n'était pas rémunéré !
Personne n'est forcé de ne pas rompre un contrat de travail où que ce soit !
apres, tout n'est surement pas rose mais de là a mettre systématiquement le suicide et autre harcèlement en exergue, c'est lassant ...
cdt
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Zinc, vous citez : "Consommateurs chacun est libre de faire ces courses la ou il veut, mais sachez que derrière vos produits HARD DISCOUNT se cachent de l'esclavagisme, et du personnel en souffrance ; Stress, Harcèlement moral, Peur"
Chacun n'est pas libre de faire ses courses là où il veut et ce type d'enseigne est né "grâce" à nos dirigeants ! Les chomeurs, bénéficiaires du RMI ou RSA et autres revenus trés modestes n'ont je pense pas le choix de faire leurs courses ailleurs !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
MOI JE REPOND A ZINC ? BRAVOOOOOOOOOO TU AS TOUT DIT
bien résumé de travaillé dans le hard discount c'est de esclavagisme pur et dur !!!!!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et en plus les heures gratuites des AM ca ca y va bravo le travail dissimulé et que font les controleurs et inspecteur du travail ???? A VOTRE AVIS
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Les inspecteurs du travail ne font rien, même lorsque nous les avions prévenu au téléphone, je sais c'est moi qui avait appelé...
J'ai signalé les agissements de Aldi à la médecine du travail, rien non plus...
Bref tant qu'il y aura des incompétents sensés contrôler la bonne marche des entreprises, les dirigeants peut scrupuleux auront de beaux devant eux...
Mais on peut aussi dire que si vous travaillez pour Aldi et que vous n'êtes pas content il existe bien d'autres enseignes où postuler !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
en 12 ans chez Aldi, le mot "esclavagisme" ne m'est jamais venu à l'esprit.
C'est une entreprise qui demande beaucoup, avec une intensité de travail à l'heure que je crois on ne retrouve nul par ailleurs dans la distribution. Mais de là à parler d'esclavagisme...non.
Maintenant, je peux comprendre certains d'entre vous qui peuvent être aigris et ne pas mesurer l'impacte des mots employés...on rentre du boulot, journée de "m..." épuisante, on ne supporte pas ses enfants, on se frite avec sa femme,on prend une bonne bière et hop! on ouvre distrijob et on laisse s'exprimer la fatigue, le mécontentement voire même la colère...
Donc oui je peux comprendre les débordements. Moi même j'ai été virulant quand j'ai quitté ce groupe. Je ne donnerai donc pas de leçon à ceux qui sont aigri.
Cela peut arriver à n'importe qui.Vous tous avez déjà sans doute été confronté à des situations d'échec ou d'injustice et vous êtes exprimés de différentes façons. Soit à l'oral devant votre supérieur, soit devant votre verre de Whisky, soit sur un post sur Distrijob...
Un peu d'indulgence SVP pour ceux qui s'expriment, quelle que soit la manière. C'est un forum de discussion non?
|
|
|
|