Bsr,
Je serai vous, effectivement je passerai à autrechose, mais je ne suis pas vous...donc c'est facile à dire!!!
Je ne pense pas qu'il faille aller chercher des raisons chez un psy pour savoir pourquoi celui qui vous vire le fait etant donné que parfois il ne le sait pas lui même tellement ses raisons ne valent pas un clou!
Pensez que vous êtiez le meilleur pour ce poste et que c'est votre RS qui n'a pas su voir en vous tout le potentiel qu'il aurait pu vous aider à exprimer. Pensez que c'est la société qui ne veut plus de vous qui s'en mordra les doigts avant vous car vous vous allez, ou vous avez, retrouver un job dans une société qui saura vous juger à votre juste valeur. Pensez tout simplement que c'est comme ça, on n'y peut rien!!! Il arrive un moment où on n'est plus à sa place, un moment où des personnes ne peuvent plus travailler ensembles pour X raisons ; et, chez Aldi, c'est toujours le N-1 ou le N-2 qui sautera!!!
Bon courage pour la suite et....passez à autrechose ne venez plus sur le forum ou alos évitez les posts Aldi!!!!!