ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPourquoi ne pas travailler chez AldiPourquoi ne pas travailler chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/03/2008 13:33

Je te rassure chelsea,

la quasi totalité des magasins ALDI possède un adjoint.

Pour tes repos, tu auras le dimanche et un jour dans la semaine à ta convenance et généralement l'attribution du samedi en jour de repos se fait par roulement.

Concernant les RTT, ils se nomment "RA" chez ALDI (repos annuel), à raison de 5 par an.

Ah, au fait, j'oubliais:
"réfractaires aux procédures, s'abstenir!"

@+
Nouveau message
 06/03/2008 14:23

marpoju a dit:

Peux tu approfondir ta phrase stp?

merci.
Nouveau message
 06/03/2008 16:29

oh Marjopu toi ki sais tout!

comment expliquer que nous n'ayons que 5 jours par an de RA ?

Ton avis m'interresse, et dernier point, as tu bosser chez Aldi?

Nouveau message
 06/03/2008 16:35

sois prudente,

Avant de rentrer chez aldi on te dira que ya pire ailleurs et c vrai.

2100 net par moi c bien
vous serez o mieux 3 dans ton mag
si un tombe malade que se passe til?
si les camion de surg ou viennent entre midi et deux! qui va se faire le boulot

??
Un Adjoint magazin a un contrat modulable en terme dhorraire
pas ton ELS.

enfin tu es cadre !!!!!!!! ca c bien ohmoins tu les embetera pas avec tes 35 heures! ' au faite sache que pour les RTT tu nen aura que 5 par an!!!!! a toi de faire un calcul

dernier points. A tu un aldi pres de chez toi? OUI alors un matin vas y vers 7.30 repasse y tout o long de la journee, jusqu'au depart des 2 dernier! et tu comprendra

bien cordialement.
Nouveau message
 06/03/2008 17:08

Jia travaillé à franprix 10 ans en tant que directeur,et, au vue de ce que l'on me dit d'aldi,je n'ai pas peur.
En faites crapo;je suis un homme.
Nouveau message
 06/03/2008 17:57

crapo68100 a dit:
oh Marjopu toi ki sais tout!

comment expliquer que nous n'ayons que 5 jours par an de RA ?

Ton avis m'interresse, et dernier point, as tu bosser chez Aldi?

J'ai travaillé 12 ans chez ALDI dont 9 en tant que RM.

On ressent beaucoup d'agressivité dans tes posts? A quoi bon??!!
Alors certes,tout n'est pas rose chez ALDI. Il y a en effet encore beaucoup de progrès à faire...en management notamment...pour certaines personnes.

Alors si j'ai un conseil à te donner, prends du recul, oublie les rancunes si tu veux rebondir sereinement sur un nouveau poste.

En tout cas je perçois un signe d'adoucissement!...tu écris désormais en minuscules...

Bonne soirée.
Nouveau message
 06/03/2008 18:02

chelsea78500 a dit:
marpoju a dit:

Peux tu approfondir ta phrase stp?

merci.

Dès lors que tu as l'esprit et le tempéramment d'entreprendre il est difficile pour certains de rentrer dans un cadre très formaté.
Que tu sois un homme ou une femme ne change rien à la phase difficile de "l'intégration" du RM, néanmoins ton passage chez franprix est un bon entraînement pour l'amplitude horaire, le contrôle des coûts est une religion chez ALDI certains s'y font, d'autres plient un temps, et les derniers se cassent les dents dessus et restent souvent amers! Le contrôle des coûts c'est le formatage pour l'obtention des critères élévés de la performance commerciale du MAG du RM et de ses accolytes.
La messe est dite.
ITE
Nouveau message
 06/03/2008 18:51

Une question pour Marpoju,
J'ai vu dans un de tes post,que tu parlais de clause de mobilité pour les rs,peux tu m'en dire plus sur cette clause?
Cela concerne toute la France?et ell est pour les gens de province ou également pour les gens de la région parisienne?
merci
Nouveau message
 06/03/2008 18:59

Message pour ex aldi,je t'ai envoyé un message en pv,merci
Nouveau message
 06/03/2008 19:09

Bonsoir Chelsea,

tu dois faire erreur, je ne me souviens pas avoir écrit quelque chose sur la close de mobilité, pour la simple raison que je ne connais aucun des termes d'un contrat de RS.

Exaldi pourra effectivement t'éclairer sur ce sujet.

@+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPourquoi ne pas travailler chez AldiPourquoi ne pas travailler chez Aldi