ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPourquoi ne pas travailler chez AldiPourquoi ne pas travailler chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/03/2008 20:18

crapo68100 a dit:
LES FLEGS ARRIVENT POURRI
LES DLC DES FRAIS SONA A - 10 JOURS
HIHIHIHIHIHIHIHI

Et tu prétends que tu as occupé un poste de RS?

consternant!
Nouveau message
 03/03/2008 20:36

Bsr,

Les mag's sont tous équipés de chambres froides positives ; il peut arriver que quelques mag's anciens dans des anciennes centrales n'aient pas de négative mais si le CA le demande alors en général la négative est aménagée dans la réserve.
Nouveau message
 03/03/2008 20:53

marpoju a dit:

Message à crapo68100:

Viens chez Maxi Zoo !!!
Garde le meilleur d'ALDI, car il faut le reconnaitre, c'est une super école et tout ce que j'ai appris me sert aujourd'hui dans mon nouveau job... et surtout oublie ton stylo rouge, la cravate et le vouvoiement...

tout compte fait cher crapo68100, à cerner un peu ta mentalité, je préfère que tu oublies Maxi Zoo. Je comprend mieux pourquoi tu n'as fais que 5 mois dans le poste de RS. Quelle erreur de recrutement !!!

Mais rien ne t'empèche de postuler au Zoo de Vincennes, car ton " HIHIHIHIHI " me fait penser à un rire de singe...
Et en plus, eux, ils mangent "les Flegs pourris", et ils ne crachent pas dans la soupe...

Et si tu n'es pas retenu pour t'occuper des singes, essayes dans l'univers batraciens...
Nouveau message
 05/03/2008 14:41

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un poste de responsable de magasin,l'enseigne aldi m'intéresse comment s'organise une journée type d'un rm chez Aldi?
-horaire d'arrivée du directeur,heure des livraisons es palettes,y a t'il un adjoint?etc...
Merci.
Nouveau message
 05/03/2008 18:44

Bonsoir chelsea,

Les journées commencent généralement à 8h00 et s'arrêtent à 19h15.saches qu'il te sera également nécessaire de travailler entre 12h15 et 14h00 (à ton appréciation).

Dans un sujet précédent, tu pourras lire que certains anciens d'ALDI se plaignent de semaines à 60 heures. Il n'en est rien. En étant très objectif, tu fera en moyenne 50 à 52 heures par semaine (en incluant les heures du midi).

Saches que les heures de travail sont lourdes en intensité, tu n'aurras pas le temps de t'ennuyer.

Bonne chance à toi! C'est une entreprise sérieuse, même si, parfois, certains hommes qui la compose n'en sont pas dignes...
Nouveau message
 05/03/2008 23:56

Bonsoir Marpoju,
Pour info je suis directeur de magasin chez Franprix,j'effectuais des journées de 15h par jour du lundi au Samedi avec une après midi par semaine,donc les journées en continues je connais.
Depuis que j'ai voulus appliquer mon contrat,c'est à dire 10 heures par jour,j'ai le droit à la foudre de mes supérieurs,c'est pour cette raison que je veux partir de cette enseigne,en plus quand je compare les salaires,il y a une sacres différence,je touche 2100euros brut soit 1600 euros net chez franprix,et je m'aperçois que chez aldi,les rm touchent 2100 euros net.
Pour les heures de travail lourdes en intensité,c'est la même chose à franprix.
Donc si je comprends bien ce que tu me dit,en faisant 50h semaines,on doit avoir un adjoint,et on ne doit pas etre obligés de faire ouverture et fermeture.
Toi même,tu as travaillé pour cette enseigne?
Merci pour tes renseignements.
Nouveau message
 06/03/2008 08:24

chelsea78500 a dit:

,on doit avoir un adjoint,et on ne doit pas etre obligés de faire ouverture et fermeture.

Oui il y a bien un adjoint. Après, pour les ouv/ferm, c'est toi qui gères, tu es cadre autonome. En pratique, tu parts à 17h00 la veille de ton repos, pour les autres jours, tu fais les ouv/ferm, mais ce n'es pas très difficile quand on débute à 8h00...je suppose que toi actuellement tu commences tes journées à 5 ou 6h du matin?...

Mais je te préviens, les moyens humains qu'on mettra à ta disposition n'auront rien à voir avec ceux que tu connais aujourd'hui..

@+
Nouveau message
 06/03/2008 09:20

Oui effectivement je commence mes journées à 6 heures les jours de palettes,sinon,c'est 7 heures.
Peut tu m'en dire plus sur ta phrase,les moyens humains qu'on mettra à ta disposition n'auront rien à voir avec ceux que je connais aujourd'hui?
pour les ouvertures fermetures,si je comprends bien,tu as deux journée complètes de repos par semaine plus un jours ou tu pars vers 17heures,c'est bien cela?
Pour le salaire,augmente t'il tout les ans?et qu'elle est le systeme de prime chez aldi?
je te remercis.
Nouveau message
 06/03/2008 10:20

Bjr,
Vou aurez un adjoint si le CA le justifie!!! Sinon vous serez vous avec 2 coll's seulement (l'effectif du mag sera de 3 personnes et vous travaillerez avec 1 seule coll par jour) et c'est un adjoint qui viendra d'un autre mag pas loin de chez vous faire votre jour de repos. Sinon à vous de former une coll (appelée EP, Employée principale) que vous sentez capable de vous remplacer pdt votre repos et vos vac par la même occasion.
Pour le 17h c'est la théorie je dirai... après, la pratique c'est autrechose!!! Quand j'étais RM au début je partais à la fermeture client, ensuite effectivement vers 16 ou 17h, puis par la suite ça a été plus vers Midi ou 14h grâce à la formation de cette EP car moi je n'avais pas d'assistant. Cependant j'avais des collègues RM qui partaient à la fermeture, soit 19H15, la veille de leur repos. C'est comme le travail entre 12 et 14, tout dépend de votre organisation ; j'avais des collègues qui avaient un "grand" mag(700m²) et qui n'étaient pas obligés de passer des palettes entre midi et 2, d'autres dans un petit 300m² le faisait car c'était plus pratique en terme de fluidité client, et mangeaient par conséquent plus tard vers 14h.

Donc effectievement vous gagnerez en salaire et en nombre d'heures travaillées je pense ; sauf les premières semaines le tps de votre adaptation.

Votre salaire est revalorisé tous les ans en janvier et les primes dépendent de vos résultat.

Bon courage pour votre réflexion
Nouveau message
 06/03/2008 10:33

Merci ex aldi pour c'est précieux conseil,

Ma réflexion est je pense toute faites,je n'en peux plus du système franprix,en plus je vois que chez aldi la rémunération est plus motivante,on ne va pas le cacher,c'est très important.

Donc d'après ce que je comprends,on est en repos le jour de fermeture du magasin + 1 autre journée dans la semaine?c'est bien cela??

Pour le salaire revalorisé tous les ans très intéressant aussi,car chez franprix une augmentation brut de 100 euros en 5 ans.....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPourquoi ne pas travailler chez AldiPourquoi ne pas travailler chez Aldi