ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDM chez Simply AtacDM chez Simply Atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/05/2008 10:27

Salut, existe-t-il un rayon ecole faute d'orthographe pour ces messieurs directeurs ?? Quand je lis vos mails je souffre interieurement !! Vous ecrivez de la même façon à vos DR ? Pour des pro du mail ça fait mal !! C'est un coup dur pour votre crédibilité quand même !! C'est aussi grave que d'oublier une pomme tachée au milieu de 500 !!
Nouveau message
 29/05/2008 10:40

Les "BONS" résultats font passer un certain nombre de fautes, le Big Boss, dans ce cas là, met l'orthographe de côté !
et puis BigShaqDaddy faut arrêter avec l'orthographe, car ce qu'on demande aux gens c'est de gérer un mag et des personnels, pas d'écrire un roman et de gagner le goncourt ! Enfin si les fraudes passent dans ton mag la pomme "fatiguée" ils la verront, pas le mail du directeur...
Nouveau message
 29/05/2008 21:01

Nouveau message
 30/05/2008 19:58

BigShaqDaddy a dit:
S Vous ecrivez de la même façon à vos DR ?

les dr ils savent pas lire huhu
Nouveau message
 30/05/2008 21:27

Salut, je suis un ex d'Atac réseau sud et je voudrais savoir comment se deroule le deploiement simply. Quel est votre premier ressenti, point + et - et y croyez vous ? Moi en tout cas pas du tout et c'est pour ca que j'ai quitté l'enseigne... J'ai appris le passage recent de marseille les caillols ? Quels premiers resultats ?
Merci pour vos reponses
Nouveau message
 01/06/2008 23:10

Bonjour BigShaqDaddy,

Disons qu'à ce jour les clients adhèrent... et quoi qu'on en dise, Simply vient de naitre alors comme tout enfant il faut lui apprendre à marcher et à grandir (je pense que cette enseigne sera une véritable révolution d'ici 5 à 10 ans). Moi perso j'y crois. Après cela ne veut pas dire que je suis en phase totale avec certains de nos responsables mais il est vrai qu'à ce jour et quelque soit l'enseigne la pression se fait intense.
Nouveau message
 02/06/2008 07:12

Il est vrai que certaines dispositions commerciales sont intéressantes,mais le vrai problème est le retour sur l'investissement .
Atac ne peut pas continuer à perdre de l'argent d'une année à l'autre, de plus sachant que les objectifs ne sont pas réalisés ( ne me parlez pas de CA, je parle de ROP, du vrai du concret ),les actionnaires vont de désengager .
Nouveau message
 02/06/2008 13:25

quels sont les actionnaires ? pas uniquement la famille ?
la force dauchan cest quand meme ça, ils peuvent se permettrent dattendre.
je le vois aussi de cette facon cest peut etre difficile pour vous en ce moment mais je suis sur que sa cartonnera plus tard. je n'y reste pas longtemps, encore 3 mois tout au plus mais jy crois pour tout ceux de chez vous qui ny croient plus ou pas.
meme si il y a encore des efforts à faire ,notemment en terme de gestion mais aussi en terme de salaire pour les am.
Nouveau message
 02/06/2008 23:13

Juste une petite info....

N'oubliez pas qu'Atac est une enseigne qui s'autofinance contrairement à toutes les autres enseignes. Alors je pense réellement que cette nouvelle orientation portera ses fruits très rapidement et comme toute nouvelle enseigne ou nouveau concept il lui faut du temps pour le rentabiliser. Chez Atac, ce retour se fait sans agios.... Cela laisse rêveur à l'heure des dépôts de bilan.
Nouveau message
 10/06/2008 20:00

des infos sur les resultats simply de mai ????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDM chez Simply AtacDM chez Simply Atac