ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDM chez Simply AtacDM chez Simply Atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/03/2008 17:58

A mon avis ils resteront pas longtemps dans leur mags avec une implication comme ça !!!!!!!!
Ou, ce sont des genies, ils ont tout compris, tout inventés!!!!
et du coups nous sommes des buses cendrées, complétements dépassées et hors du coups ......
Nouveau message
 18/03/2008 18:00

Perso j'ai jamais trop compris les gens qui voulaient les responsabilités, l'argent, le bureau de 80m2, et faire 9h-12h voir 13h ... et de temps en temps une petite fermeture pour dire que ça bosse dure ...
Nouveau message
 20/03/2008 20:29

Zephirin dit:le mien(dm): 8h30 12h00, 15h00 18h00 sur 4 jours 'mercredi repos
absent tout les samedis AP a partir de 12h00.
de plus il trouve moyen de prendre du RTT!!!
Il est en forfait mission, si tt roule pq pas mais tu dois certainement y être pour qqch. je pense aussi qu'il doit te laisser les jours que tu désires. c'est donnant-donnant, non?Perso même du 1er au 15aôut je ne travaille pas si peu. C'est quoi ton mag, jpeux postuler? mdr

Nouveau message
 21/03/2008 09:08

heureusement qu'il me laisse prendre les jours que je désire, de toute façon il a pas le choix, et je ne lui laisse pas.
pour tous les directeurs qui sont passés dans le mago c'était pareil.
completement autonome dans mon travail, je lui ai fais comprendre qu'il fallait me "foutre" la paix.
mes plannings sont faits en moyenne 6 semaines a l'avance pour mes collègues(colaborateurs) et pour moi.
je connais bien mon job,et ne veut subir aucune pression de la par de qui que se soit DM,et DR.
la pression je me la mets tout seul!
regarde mon profil et tu devinera pourquoi ils savent qu'il faut me foutre la paix, on a generalement une mauvais reputation (caractére)dans les magos. Il nous est déjà arrivé a mes collégues et moi (sur un coup de colère)de poser la blouse et de rentrer chez nous.
Nouveau message
 21/03/2008 18:55

mdr, j'avais pas vu!!
Nouveau message
 27/03/2008 20:17

Parfois je m'étonne de voir des gens postuler au poste de DM avec des questions absurdes, et bourrées de fautes d'orthographe....
Mais bon cela n'engage que moi....
Nouveau message
 28/03/2008 08:04

Moi ce qui m'étonne, c'est leur définition de l'exemplarité ... je crois qu'on a pas la même !
ils sont gentils, ils veulent bien apprendre tous ces DM stagiaires, mais par contre c'est de 8h-12h, 14h-18h ...
La semaine dernière j'ai dit à un dm stagiaire de faire une rembal aux fruits et légumes ... j'ai cru que je lui avait arraché une dent ...
Et puis, ils savent tout, ils connaissent tout et vraiment ils ne comprennent pas pourquoi au bout d'UNE semaine ils sont toujours stagiaires !!!! Des incompris ...
Nouveau message
 28/03/2008 20:33

peut etre une question de génération, ou de nos jours on veut tout tout de suite, fonction de prestige, salaire élevé, travailler pas trop, des vacances...

la pub, la télé, les écoles, donnent t'ils une idée fausse du monde, et à fortiori de celui du travail ?

Mais la réalité et tout autre et là le décalage est énorme pour certain.

Ou peut etre ont ils raison ?

Propos tenu par un vieux c..
qui pense que tout se méritique et que tout à un prix.
Nouveau message
 28/03/2008 23:07

DM...cela se mérite...je suis entièrement d'accord avec RODO...

Pourquoi veux tu quitter ton poste de DR chez ALDI Crapo ? N'est ce pas entre guillemet une régression pour toi en postulant en tant que DM chez SIMPLY Market ? car DM c un poste en dessous d'un DR, si je ne trompes pas ?

Concernant les "horaires" des DM (métier que je connais très bien), je tenais juste à vous signaler qu'un DM est censé être Cadre et qu'il na pas d'horaire précise. Il n'a pas à se justifier auprès de ses collaborateurs mais se doit en effet de montrer l'exemple. Si les objectifs sont atteints, que les Plans d'actions sont en place, que toute la partie Gestion et administrative est OK et qu'il sait déléguer aux bonnes personnes et qu'un minimum d'heure (je dirais 40 heures) est respecté, je ne voit aucun mal à ce qu'un DM parte plus tôt.

Vous tournez votre argumentation sur le fait qu'il n'est pas beaucoup présent donc qu'il est un mauvais DM.

Peut être est il au contraire bien organisé, rigoureux, structuré dans ses tâches et dans la délégation ?

La valeur d'un DM ne se mesure pas dans le temps passé dans un mag mais dans l'ORGANISATION DE SON PLANNING, SON PERSONNEL ET L'ATTEINTE DE SES OBJECTIFS.

Je préfère de loin un DM qui atteint ses objectifs et qui part plus tôt qu'un DM qui me fasse des 60 heures par semaine pour le même résultat voire moins(ne riez pas j'en ai eu plusieurs) et qui dans 6 mois me pête les plombs car il n'a pas pris de vacances ou qui se met en AM.

Et vous ?
Nouveau message
 29/03/2008 08:43

Des dm qui passent leur vie dans le magasin (heu non pardon : dans leur bureau ...) oui ça existe ....
Non d'abord qu'ils apprennent à dire bonjour, même si on pas réalisé l'objectif la veille, qu'ils fassent au moins un tour de magasin et enfin qu'ils apprennent que le commerce se fait d'abord sur le terrain et pas accroché à la messagerie internet

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDM chez Simply AtacDM chez Simply Atac