ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBesoin infos harcèlement et périmés fantomes, etc...Besoin infos harcèlement et périmés fantomes, etc...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/02/2008 14:09

Effectivement il existe des tribunaux !!! mais comment prouver que ces perimes ont été apporté au magasin a l'insu du responsable. Les quelques responsables de secteurs ayant procédé à de tels agissements ( et qui ont quitter la sté ) ne peuvent témoigner en notre faveur puisqu'ils ont negocier un depart arrangé avec aldi et donc ont signé un protocole qui leur interdit de dire du mal de la scté !!!
Nouveau message
 27/02/2008 20:22

en cuisinant les chef mag de ton secteur, tu trouvera certainement celui qui fourni ton CDS.
Il y en a toujours au moins un qui tuerait femme et enfant pour satisfaire son p'tit chef et lui fournir tout ce qu'il veut.
Nouveau message
 27/02/2008 20:42

lili3374 a dit:
Des perimés sont apparus bizarrement en rayon alors que j'avais fait mon controle fraicheur

Permet moi d'en douter...

Je sais que chez ALDI, quand un RS veux fouiller, voire creuser, vider, éplucher, fouiner, ratisser et finalement trouver des périmés, il trouve sans problème, surtout si c'est son RV qui l'a chargé de cette mission....
Mais de là à penser que ton RS ai pu mettre des périmés à ton insu, cela me parait fort impossible.
Maintenant, si tu peux le prouver, ils auront du soucis à se faire...
Nouveau message
 27/02/2008 20:54

Rien n'est impossible quand on veut virer le personnel!
Nouveau message
 27/02/2008 23:21

Bsr,
Alors je vais mettre tout le monde d'accord...
Je peux confirmer que mon RV m'a déjà demandé de mettre des périmés dans le mag. d'un RM qu'il voulait licencier...par respect pour ce RM, parceque je veux pouvoir me regarder dans un miroir sans avoir honte et parceque comme le dit Marpoju quand on veut on peut,je ne l'ai pas fait mais j'ai alors cherché de vrais périmés que j'ai trouvé et donc là, bien sûr, huissier, mise-à-pied, entretien et licenciement.

Aussi, le départ négociés des RS'S n'empêche pas de parler de ces pratiques mais seulement des "modalités" de départ conclues avec le D.

Par contre je me force à croire que ces demandes existent seulement à la centrale de Toulouse (ST- Sulpice81) et que quand le(s) RV('s) et le D. seront partis cela ne pourra aller que mieux...enfin j'espère.
Nouveau message
 28/02/2008 13:34

A moi aussi on l'a déjà demandé, et pas chez aldi donc ce n'est pas si exeptionnel que celà.
Nouveau message
 28/02/2008 13:51

C'est débile.
On ne vire pas quelqu'un pour quelques périmés constatés une fois, fût-ce par huissier.
Devant un prud'hommes ça ne tient pas la route une seconde.
Nouveau message
 28/02/2008 14:55

Expliquez-ça aux RV's à St-Sulpice!!!
Nouveau message
 28/02/2008 14:57

Comme d'hab. Il faut faire des exemples...
Nouveau message
 28/02/2008 15:17

Oui mais combien ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBesoin infos harcèlement et périmés fantomes, etc...Besoin infos harcèlement et périmés fantomes, etc...