ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien avec un drh champion!besoin d aide!entretien avec un drh champion!besoin d aide!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/02/2008 14:11

Bonjour a tous!

J aurai besoin de votre aide!Souhaitant devenir manager caisse, mon entretien avec le dm est passé!Reste a passé un entretien avec mon DRH!Je suis vraiment stressée!Pouvez me dire a quels genres de questions je dois m attendre?Comment ça se passe?
Merci à tous!
Nouveau message
 21/02/2008 14:59

c'est trés variable mais il faut savoir que nous sommes une enseigne humaine et à ce titre il n'y a pas de torture mentale nous voulons juste savoir à qui l'on va confier nos équipes

pas de questions types...
Nouveau message
 22/02/2008 19:36

Bonsoir Champagne.Bonsoir Kikibreton.Merci à vous deux de me montrer que je ne suis pas la seule à penser que "Champion" est une enseigne à taille humaine et où nous autres employés ne sommes pas si mal traités(!!!)
Même si je ne suis "que" EC4 caisses je te conseille d' être toi même,de montrer que tu aimes ce que tu fais déjà et que tu sais ce que tu veux faire...A bientôt sur le forum et bonne chance.
Nouveau message
 22/02/2008 20:08

Dans quelle région ?
Nouveau message
 23/02/2008 13:13

chamapgne ardennes
Nouveau message
 23/02/2008 13:49

Oh,c'est mon chez moi d'origine! !!
C'est pour magasin à Reims?
Nouveau message
 23/02/2008 17:56

CE SERAIT BIEN REIMS MAIS BON!!!A MON AVIS CA VA ETRE DUR
Nouveau message
 23/02/2008 18:10

Pourquoi ca serait dur?au moins,il y en a un paquet de Champion à Reims!!
A Châlons(Ma Ville!!!!!),déjà,c'est sur que non puisqu'il n'y en a pas!lol!
ca sera pour la Marne?t'es d'où toi?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien avec un drh champion!besoin d aide!entretien avec un drh champion!besoin d aide!