ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBesoin infos harcèlement et périmés fantomes, etc...Besoin infos harcèlement et périmés fantomes, etc...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/02/2008 21:47

Quel naze
Nouveau message
 25/02/2008 22:06

Ses amis dont il parle ne seraient-ils pas CGTistes??...
Nouveau message
 26/02/2008 17:53

Sans faire la promo de le cgt saches marpoju que si les amis de Biperra étaient Cgtiste, leur employeur ne leur demanderait pas d'employer de telles pratiques de peur de se retrouver au gnouf.
Nouveau message
 26/02/2008 18:31

Cashflow a dit:
Sans faire la promo de le cgt saches marpoju que si les amis de Biperra étaient Cgtiste, leur employeur ne leur demanderait pas d'employer de telles pratiques de peur de se retrouver au gnouf.

Sauf que ses amis sont les victimes des périmés, et non ceux qui les provoquent.
Nouveau message
 26/02/2008 21:18

salut bipera,je suis d' accord avec toi,j ai vu ca aussi dans mon entreprise c est completement ca le HD,ce servir des salariés et leurs trouvés des fautes quand ca les arrengent,les perimés par exemple,ou alors des disparitions de pochettes de prelevement et accusés de vol a tord tous cela existe et oui,moi je suis outrée de ces agissement en fait c est le harcelement bien ficelés et il ne faut pas s'etonne dans certaines enseignes du 70% de renouellement des salariés,je pourrais en dire davantages mais j espere que vous m avez compris .
Nouveau message
 26/02/2008 21:24

lilou13 a dit:
,je pourrais en dire davantages

Non, non, ça ira merci...
Nouveau message
 26/02/2008 21:45

morte de rire!!!
Toujours le bon mot Marpoju!
Nouveau message
 26/02/2008 21:46

ET OUI TU M AS COMPRIS MERCI
Nouveau message
 27/02/2008 09:00

Salut a tous. Ancien responsable de magasin chez aldi , je tenais a confirmer que les perimes chez aldi sont des procédés courant pour licencier les responsables de magasins qu'ils n'arivent plus a manipuler a leur souhait. J'en ai fait les frais moi meme. Des perimés sont apparus bizarrement en rayon alors que j'avais fait mon controle fraicheur ,et le responsable de secteur s'est ramené en magasin avec un huissier j'ai donc été mis en mise a pied puis licencié. C'est d'ailleurs monnaie courante sur la centrale de saint suplice la pointe (81). Plusieurs chef mags y ont eu droit.
C'est tellement facile de renouveller le personnel comme ça !!!
Nouveau message
 27/02/2008 09:32

Si c'est vraiment le cas, il existe des tribunaux pour contester.... et gagner sans problèmes.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBesoin infos harcèlement et périmés fantomes, etc...Besoin infos harcèlement et périmés fantomes, etc...