ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionStagiaire manager CarrefourStagiaire manager Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/07/2007 22:17

tout a ete dit, effectivement cest tres instructif.
Nouveau message
 28/07/2007 20:13

moi, je peux te dire que quand on aime on ne compte pas!!
pour le metier de MDR est plus qu'interessant! c'est un métier passionnant! encore faut il que tu soit manager dans un bon rayon! Perso, je te conseille la zone marché ( poisson, fruit et legume, charcuterie, fromage)
car c'est la que tu t'eclatera le plus! notamment en F/L car les produits sont différent les saisons, tu as plus de marge de manoeuvre et tu fait autre chose que mettre des etiquettes dans les rayons! lol
renseigne toi bien dans quel rayon tu vas etre affecté!
perso je commence vers 6h le mat et part vers 17h/ 18h sans voir la journée passée!
Nouveau message
 28/07/2007 20:39

Pour l'instant,c'est le rayon textile qui m'attire le plus.
Qu'est ce que t'en penses?
Nouveau message
 29/07/2007 07:33

ca peut etre interessant pendant quelques temps mais ca va vite t'ennuyé!! je suis une ancienne responsable magasin de pret a porter! Le soucis c'est qu'il n'y a pas reellement de mode dans la GD
Nouveau message
 29/07/2007 08:45

J'aime pas cette mentalité des mecs qui te sortent "Vous prenez votre après midi?" à 18h. Généralement ce sont ceux qui n'ont absolument rien d'autre que le mag ds la vie et qui restent simplement pour faire acte de présence et se faire mousser.
J'aime mon métier, mais pour moi c'est 5h30 6h00 - 17h 17h30 (journée classique) j'ai heureusement une jolie petite famille à coté.
Nouveau message
 29/07/2007 13:32

salut tout le monde,

Moi j'étais dans la grande distrib chez carrouf.Je commençais à 4h30/5h du mat et je terminais vers 19h, sans compter les perms! J'ai tout plaqué et je peux vous dire que le salaire est rien considéré eu temps de travail que tu fournis. Aujourd'hui, j'ai changé de secteur et je peux dire à tous ceux qui se posent des questions: partez vite! moi actuellement je gagne autant que quand je travaillais chez carrouf pour 25h de moins par semaine..ca laisse réfléchir, non?
Nouveau message
 29/07/2007 18:58

ASTRUCOTO:Tu étais responsable de magasin.As tu travaillé dans le rayon textile en GD?
Pourquoi penses tu que je pourrais m'ennuyer dans ce rayon?
Nouveau message
 29/07/2007 19:02

Caiuspupuce:Tu as vraiment de profiter de ta petite famille.
Il est évident que l'on donne de soi dans une entreprise.Il faut un salaire à la fin du mois.
J'aime bien ta façon de penser,tu travailles mais tu veux aussi profiter de ta vie de famille.
Il ne faut pas se faire "bouffer".
Nouveau message
 29/07/2007 19:08

KRIS24del:Tu es dégouté du secteur.Tu devais sans doute être dans une grosse machine.
Certains supportent ces horaires,d'autres pas.
Je comprends que l'on puisse être dégouté et avoir envie de changer de secteur.
Lorsque jétais responsable de magasin,je faisais 10H-19H.
Savoir que je vais peut-être faire 6H-19H me fais réfléchir.
Nouveau message
 29/07/2007 19:28

Est ce que le poste de chef de rayon bazar,n'est pas plus intéressant que le poste de chef de rayon textile?

Votre Avis.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionStagiaire manager CarrefourStagiaire manager Carrefour