ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquota fruit legume et liquide juilletquota fruit legume et liquide juillet
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/07/2007 13:13

Je ne sais pas pour vous mais nous le quota de ces 2 rayons pour le mois de juillet est calamiteux a cause de cette meteo magasin situe dans le centre de la france surtout que n-1 etait tres tres beau donc forcement.... et vous??? n'y a t'il que nous ou est ce la tendance generale????
Nouveau message
 29/07/2007 22:21

salut milo, chez nous aussi ces 2 rayons souffrent ainsi que le rayon surgelé( -48% de ventes de produit de la famille des cremes glacées). Je mettrais un bémol sur le fl car on arrive quand meme à sauver les meubles en dynamisant le rayon ce qui est plus évident que sur les autres rayons.
A contrario on ameliore les quotas épicerie et boulpat' mais bon avec cet été de chien les gens ont pas trop la peche et consomme moins. On en viendrait presque à etre préssé de retrouvé la rentrée......enfin presque.
Nouveau message
 29/07/2007 22:22

et pour les FL que pensez vous des ventes directes organisées avec la bénédiction de la GD ?
Nouveau message
 29/07/2007 22:25

tu peux préciser?
Nouveau message
 29/07/2007 22:27

il y a eu des ventes directes des producteurs (paysans) apparamment sur les parking ou pas loin de grandes enseignes, exemple le plateau de peche, d'abricot ou de nectarine à 3 euros et les enseignes ont laissé faire et même encouragé.
Nouveau message
 29/07/2007 22:40

après c'est bien pour que les paysans sauvent les meubles mais bon c'est sur que je serai pas hyper ravi que ce soit sur mon parking.Après si la "haute" hiérarchie est ok ça veut dire qu'elle comprendra le c.a tout pourri qu'on fera et l'image de l'enseigne sera très positive,pour une fois on ne pourra pas nous accusesr d'etrangler les petits producteurs...Alors pourquoi pas?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquota fruit legume et liquide juilletquota fruit legume et liquide juillet