| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
vu que l'ambiance et la solidarité ont l'air d'etre present ici,j'aurais voulu savoir si des fois des une bonne ame aurait des rsgt sur le mode foncionnement du dept EPCS de carrefour:nomenclature,poilitique d'appro;préco d'implantation,politique de prix
merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis chez carrefour à l'EPCS tu veux savoir quoi???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
voilà je suis un "pro" grande distri dans le domaine alimentaire et là je suis en train de me réorienter professionnèllement .Dans ce cadre là je suis en train de passer une certification au sein de la CCI et je dois un stage au sein d'une ESE de grande distri (aprés 15 ans dedans ca peut faire sourire),enfin tant qu'à faire j'ai choisi de le faire dans une enseigne ou je n'ai jamais travaille et en plus pour ne pas perdre mon temps de le faire en non al.j'avias le choix entre textile et epcs ,j'ai pris 'epcs. meme si je pense pouvoir récupérer de la doc auprés de mon "tuteur",pour ne pas avoir l'air d'une trompette,'aurais voulu en savoir un peu plus sur le mode de fonctionnement:organisation du service(façon differente de bosser par apport a l'alimentaire,on m'a parler de manager des ventes,manager d'univers?),organisation des achats et des appros(centrale a fond,donc en fonction de collection produits,liberté de manoeuvre pour des achats?),grosso modo % du ca non al,voir epcs sur le CA magasin, et avoir un tx de marque moyen sans dévoiler des sercrets défenses.por ne pas encombrer le forum avec des posts qui n'intéressent que moi si tu préferes je peux te donner une adresse courriel.
NB pour info: je suis un ancien CORA,HyperU,leclerc,
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut,
La question est de savoir si tu te situe en magasin ou ailleur.
En magasin, si tu souhaites travailler sur ce secteur, il faut que tu saches qu'il évolue à grande vitesse.
Nouvelle organisation, nouveau modèle de vente, plus de libre service, nouvelle grille de rémunération des vendeurs, et mise en place de la polyvalence.
C'est un secteur sensible, et l'horizon est à trois ans maximum pour moi à ce jour.
Certain parle même de sous traiter les corner.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|