ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPlan de Campagne: synthèsePlan de Campagne: synthèse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/04/2007 15:30

Et qui va superviser les étudiants toi ?
Nouveau message
 27/04/2007 17:15

bien vu werpo
Je connais peu de personne mécontentes de travailler le dimanche et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas fonctionner sur une base de volontariat en prevoyant ca plus a l'avance que ca ne se fait d'habitude pour prevoir des etudiants quand il faut du monde
Nouveau message
 27/04/2007 17:47

En fait c'est comme d'hab ;

Je suis à mon compte, ça ne m'dérange pas de bosser le dimanche...

Je suis salarie middle age ç'est juste ennuyeux pour les relations extra-professionelles car je ne verrais plus mes amis et ma famille...

Je suis étudiant; c'est cool ça me rapporte des sous sous dans la popoche...

Je suis un client, je suis très content parceque comme je ne sais pas profiter de la vie le dimanche, je vais faire une promenade dans les commerces pour savoir quoi acheter samedi prochain...

Bref pour le dimanche ok, du moment que MOI je bosse pas!!!
Nouveau message
 28/04/2007 14:09

ombre a dit:
bien vu werpo
Je connais peu de personne mécontentes de travailler le dimanche et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas fonctionner sur une base de volontariat en prevoyant ca plus a l'avance que ca ne se fait d'habitude pour prevoir des etudiants quand il faut du monde

Attention au "Volontariat" Ombre, il me semble que tu dois rejoindre la maison Auchan. On en reparlera...
Nouveau message
 29/04/2007 17:12

Bonjour
Dixit Werpo :"Oui au travail du dimanche pour les petits commerçants !"