|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
il n y a pas loustic que les petits commercants qui ont du mal.il y en a pour qui ca va tres bien et qui pourraient se passer du Dimanche.Mais c'est l amour du métier qui veut ca. Desole mais si mon supermarche n avait pas ouvert le dimanche matin il aurait ferme.j ajouterai que ma ligne de caisses n est tenue que par des etudiants qui sont bien contents d avoir ce revenu.on aura beau discuter je pense qu il faut laisser aux gens le choix sur leur facon de vivre.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Relis mes posts et tu verras que je n'ai pas parlé de l'interdire mais quand on ne veut pas comprendre ....
De toute façon chacun ses opinions, mais le jour où les gens bosseront 7/7, ce seront les mêmes qui viendront pleurer.
" Comment ça? On m'aurait menti ?"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ce qui est dommage, c'est que l'on soit OBLIGE de travailler le dimanche, parce qu'on ne gagne pas assez.
On va arriver à faire comme les américains, c'est à dire être obligé d'avoir 2 travails pour pouvoir vivre dignement.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est ce que Sarko à bien l'intention de mettre en place, pour gagner plus faut bosser plus. Mais bien entendu on n'augmente pas les salaires.... A l'instar de son mentor W.Bush sarko veut une économie à l'américaine... Et devinez ??? La GD là bas est un des secteur les moins bien payé...et où l'on y bosse le plus...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je te rassure, c'est déjà le cas chez nous !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c'est vrai que c'est beaucoups mieux de vouloir augmenter le smic a 1500 euros brut. cela bien sur n'aura aucune conséqence sur l'inflation et notre pouvoir d'achat sera bien entendu meilleur
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il faut bien faire les calculs :
Si on augmente le SMIC de 2.8 % par an, on arrive à 1480 Euros en 2012...
Même Sarko le fera, bien qu'il dise que l'on va rayer d’un trait de plume 400 000 emplois.
Donc :
- D'un coté, Ségo annonce une mesure exceptionnelle qui n'en est pas une étant donné que c'est une augmentation normale !
- De l'autre, Sarko dit que c'est une mesure catastrophique alors qu'il le fera aussi !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je n'ai jamais entendu Sarko dire que c'était une mesure catastrophique, ni personne de l'ump. Fillon a meme dit qu'on y arriverait quoiqu'il arrive en 2012
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non seulement il le dit mais il l'écrit...
http://sarko2007.midiblogs.com/archive/2007/02/17/projet-royal-smicardisation-des-classes-moyennes.html
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
eh les détracteurs de sarko, ne confondez pas 1500 tout de suite et 1500 dans la magistrature, pas de mauvaise foi SVP ...
|
|
|
|