ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien Auchan le 19/02/2007entretien Auchan le 19/02/2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/03/2007 05:15

Pour le test de personnalité, personne ne peut t'aider en se mettant à ta place...ta personnalité t'étant théoriquement propre...
Quant au test de logique tu tapes "test de logique ou de raisonnement" dans google et tu auras tout ce que tu désires.... Ceci dit je les ai trouvés très simples ces tests... donc reste cool mais effectivement ne manque pas de t'entrainer un tantinet avant...
Bonne chance..
Nouveau message
 22/03/2007 12:21

Djéja a dit:
URGENT !!!!!!
Salut...

Je dois passer un entretien chez Auchan vendredi et donc les fameux test de personnalité et de logique !
Auriez-vous des conseils ? c'est pour le poste de manager de rayon.

Merci d'avance !

Sois toi même, essaie de vendre le meilleur coté de ton exp^érience ou de ton inexpérience.

Ne pas te mettre en avant, si tu n'es pas à même de soutenir un tir de question.

Faire preuve de volonté et d'abnégation.....
Nouveau message
 22/03/2007 13:32

chevalnoir a dit:
Djéja a dit:
URGENT !!!!!!
Salut...

Je dois passer un entretien chez Auchan vendredi et donc les fameux test de personnalité et de logique !
Auriez-vous des conseils ? c'est pour le poste de manager de rayon.

Merci d'avance !

Sois toi même, essaie de vendre le meilleur coté de ton exp^érience ou de ton inexpérience.

Ne pas te mettre en avant, si tu n'es pas à même de soutenir un tir de question.

Faire preuve de volonté et d'abnégation.....

Mais... cher chevalnoir.. au premier entretien pas grand chose à vendre tu sais... puisque c'est un entretien en groupe... juste montrer que l'on sait aligner à l'oral deux mots en Français et surtout ne pas avoir peur de prendre la parole en public... le reste n'est que de l'écrit...
Nouveau message
 22/03/2007 14:26

mutine67 a dit:
entre juste montrer que l'on sait aligner à l'oral deux mots en Français et surtout ne pas avoir peur de prendre la parole en public ...

tout juste auguste!
cela parait tellement évident mais pas forcement à la portée de certaines jeunes recrutes
Nouveau message
 30/03/2007 20:53

Salut.J ai un entretien à Strasbourg Auchan en date du 2 avril.Je stresse car
cela fait 1 an que je suis au chomage donc...Si tu peux me donner plus de
détails sur les tests histoire de.Et types de questions qu'il t on poser à l
entretien individuel.Sinon il y avait combien de filles à cet entretien?
Merci de ta réponse.
Nouveau message
 30/03/2007 20:56

Au fait je m adresse à KASTOR8.encore merci ou autres personnes ayant eu
ces entretiens.
Nouveau message
 01/04/2007 17:11

salut DVILLEF
au fait, tu postules pour kel poste,
moi c'été pour un poste de MANAGER OPERATIONNEL.
pour moi, on été 17 personnes, aprés une description de l'entreprise, on passe au tests :
tests de personnalité : rien à preparer.
tests de raisonnement ( psychotechniques ): tu peux trouver des exemples sur le net.
15 jours aprés, un appel me dit que j'ai réussi les tests et que je passerais les entretiens individuels( 2 en principe) dans 15j.
que j'ai passé et que j'ai raté( ce pas grave)
pour les entretiens : rien de spécial : tu parles de toi, pourkoi auchan, les qualités, défauts, ...
pour bien les préparer, fais un tour sur ce site

http://www.studyrama-pro.com/rubrique.php3?id_rubrique=3025

bon courage
désolé pour le retard mais j'ai été en deplacements

j'espère que je t'ai apporté au moins un pti peu de la réponse

ciao
Nouveau message
 03/04/2007 10:06

SALUT KASTOR8
J AI PASSÉ ENTRETIEN HIER.Effectivement c'était comme tu l'a dit.et contact
dans 15jours.Mais ce matin coup de fil:mes résultats sont ok(25/40)au test
de logique.Bémol j ai pas mon permis mais je le repasse ....aujourd hui!
C'était du rapide la réponse pour la suite des entretiens.MERCI DE TES
CONSEILS.Je vais voir les leins afin de m'y préparer.
BYe

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien Auchan le 19/02/2007entretien Auchan le 19/02/2007