ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien Auchan le 19/02/2007entretien Auchan le 19/02/2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/03/2007 16:08

j'ai regardé ça en effet merci mais je sais pas pourquoi j'ai pa sl'impression que ça reponde à mon cas XD pourtant c super banal mon histoire ...

peux tu me dire en quoi consite les test le jour de l'entretien (le premier) c'est des calculs parait til ..

merci
Nouveau message
 19/03/2007 18:28

logique, rapidité de réflexion, compréhension des mots, français ...

C'est peu de chôse mais il faut s'appliquer, parce que la note compte, pour être convoquer après !
Nouveau message
 20/03/2007 07:23

sehrazat a dit:
slt , demain je suis convoqué à la plateforme de vocation pour passer un test de mise en situation pour un poste d'hotesse de caisse.

Pouvez vous me renseigner rapidement sur la façon dont ce test se déroule, et pouvez vous me dire les questions qui me seront poser.

Aidez moi PLEASE!!

Quand ils dissent "mise en situation", s'agit'il d'un test sur papier ou carrément en oeuvre?

merci.
Nouveau message
 20/03/2007 07:24

je lai passé ce test ! franchement ne tinquiete pas c papier crayon trop facile !!!!!!!!!!! tu verras apres lavoir passé tu te diras ca valait pas la peine de s'inquiter
Nouveau message
 20/03/2007 14:01

T'inquiètes pas, normalement il n'y a pas de problèmes même si c'est vrai que bagnolet est un petit magasin et qu'il n'y a pas énormément de postes, les test sont une bonne expérience.

Perso je me suis fait pistonné donc je ne sais pas exactement en quoi ils consistent mais on m'a dis que c'est pour éliminer les "moins bon" pour pas etre mechant

L'ombre
Nouveau message
 20/03/2007 15:26

ombre a dit:
T'inquiètes pas, normalement il n'y a pas de problèmes même si c'est vrai que bagnolet est un petit magasin et qu'il n'y a pas énormément de postes, les test sont une bonne expérience.

Perso je me suis fait pistonné donc je ne sais pas exactement en quoi ils consistent mais on m'a dis que c'est pour éliminer les "moins bon" pour pas etre mechant

L'ombre

Il faudrait que tu revois la définition de petit.
Bagnolet, c'est le 8 ème magasin du groupe A..., 15500 M2, 200 hotesse de caisse ....etc....
Si c'est ce que tu appelles petit, j'aimerai savoir ce que tu appelles grand.

A revoir .... Tu es le maillon f....
Nouveau message
 20/03/2007 17:48

looool Oui bagnolet ne me semble pas si petit que ça mais bon..merci pr vos indications car j'ai fais des tests de logiques sur le net et franchement ben il y en a ça allaient mais certains je séchais totalement!

je suis assez refractaire aux chiffres (venant de L peut être)mais bon si c'est pour compléter 3 5 7... ça peut aller XD

see you

Nouveau message
 20/03/2007 19:44

Effectivement, si Bagnolet est un petit magasin, les autres alors...
Nouveau message
 21/03/2007 11:29

oups désolé erreur de magasin, je confond encore un peur en RP

L'ombre
Nouveau message
 21/03/2007 23:31

URGENT !!!!!!
Salut...

Je dois passer un entretien chez Auchan vendredi et donc les fameux test de personnalité et de logique !
Auriez-vous des conseils ? c'est pour le poste de manager de rayon.

Merci d'avance !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien Auchan le 19/02/2007entretien Auchan le 19/02/2007