ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOUVERTURE LES 24 ET 31OUVERTURE LES 24 ET 31
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/12/2006 08:32

Nous aussi record du mag samedi, et dimanche bcp plus tranquille (fermeture à 18h)
Nouveau message
 27/12/2006 15:50

pour l'instant la semaine est nettement plus calme et les commandes tombent avec du retard
Nouveau message
 04/01/2007 11:34

... je viens de vous lire ... dans le désordre :

- il est vrai que le travail court les rues, et qu'on bosse dans la grande distribution par plaisir !
- il est aussi vrai qu'on a pas de famille, d'ami(e)s ou de passion, et que c'est trop cool de bosser le dimanche !
- super évident de se mettre dans la "m...." financièrement pour quitter un job où le travail le dimanche t'es imposé!
- et puis trop cool de remettre tous nos acquis sociaux sur la table, de les poser, quand il sera trop tard on pleurera, mais on aura tout sacrifier au nom du saint CA!

... enfin ce n'est que mon opinion, quand tout le monde ouvrira le dimanche, on se demandera pourquoi le dimanche est devenu un jour comme un autre !!! il faudrai commencer de penser à ouvrir les écoles ce jours là ...
Nouveau message
 04/01/2007 11:58

je suis d'accord avec altrus, en 2007 on finira par travailler le 25 decembre de 8H30 a 23H! idem les autres jours fériés!!!
Nouveau message
 04/01/2007 13:18

Qu'il est doux d'entendre ces paroles pleines de bon sens.

A vous entendre, et au vu du CA réalisé, le bon coté, c'est que les employés qui ont bossé ces jours là ont été payé plus cher sans se fouler, c'est déjà çà !

Tant pis pour les managers, mais ils ont l'habitude...
Nouveau message
 04/01/2007 15:44

excellent altrus :)
Nouveau message
 05/01/2007 16:06

En voyant mon bulletin de salaire, je suis surpris de voir que je suis pas payé pour les 2 dimanches. Rien, que dalle !!

je croyais que c'était soit payé et c'était payé double ou récupéré et payé au tairf normal ?

C'est pas ça?

Egalement, le jour de noël et jour de l'an ne sont pas considéré comme repos (jour férié) puisqu'on déduit des heures travaillés sur le temps de la semaine. Donc en fait, j'ai et tout le magasin a travaillé du lundi 18/12 au samedi 6 non stop sans repos dans l'illégalité la plus complète ?

J'espère avoir quelque éclaircissement la dessus car la CC ou le code du travail c'est assez floue la dessus.
Nouveau message
 05/01/2007 16:18

C'est normal bodyart23, les "bulletins prépa" (doc qui récapitule tes heures travaillées pour constituer ta fiche de paie, etc...) sont à rendre en général pour le 20 de chaque mois (en théorie)au service paie ou perso. Donc tes 2 derniers dimanches travaillés apparaîtront sur le bulletin de paie de février. Pas de panique.Mais voit avec ton CR, CS ou DM.
Nouveau message
 05/01/2007 16:19

Tu travaille où ? Si ce n'est pas indiscret... bodyart23
Nouveau message
 05/01/2007 16:27

pezap a dit:
C'est normal bodyart23, les "bulletins prépa" (doc qui récapitule tes heures travaillées pour constituer ta fiche de paie, etc...) sont à rendre en général pour le 20 de chaque mois (en théorie)au service paie ou perso. Donc tes 2 derniers dimanches travaillés apparaîtront sur le bulletin de paie de février. Pas de panique.Mais voit avec ton CR, CS ou DM.

Je viens de regarder dans ma fiche de paie d'il y a 2 an, puisque l'an passé, noel et jour de l'an était un dimcanche), et nous avions bien eu les heures du dimcnahe payés directement en janvier.

Et pour les jours de repos et tout, j'attends l'ami bruno :-p

loustic> je l'avais dis   avant quand je venais un peu plus svt, il y a 1 an, dans un auchan schiever ds l'yonne

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOUVERTURE LES 24 ET 31OUVERTURE LES 24 ET 31