ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOUVERTURE LES 24 ET 31OUVERTURE LES 24 ET 31
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/01/2007 09:14

j'ai lu le début du post et quelques message par ci par là.Nous ,auchan pole europe à la frontière belge....on travaille tous les feriés (sauf le premier Mai) et tous les dimanches de décembre,plus un au milieu de l'année.Conséquence les clients ne posent meme plus la question si on est ouvert!je dis oui à tous les dimanche et jours fériés car le petit plus que ça m'apporte sur ma fiche de paie,c'est la pointe de beurre dans les épinards,mais il est vrai que je préfèrerais rester à la maison!dimache de noel,une horreur le magazin était blindé jusqu'a 18h,et le réveillon idem,et en plus les clients étaient exités,ils achetaient n'importe quoi pour reposer la plupart du temps dans les rayons!!mais bon la période est passée et vivement le mois de février..!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOUVERTURE LES 24 ET 31OUVERTURE LES 24 ET 31