ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOUVERTURE LES 24 ET 31OUVERTURE LES 24 ET 31
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/12/2006 18:52

19h30 jmercier ?????????
Ben je plains les caissières, agents de sécu et permanents qui vont devoir se taper la fermeture ! Le temps de virer tous les clients du magasin .... pouahhhh !!!
Nouveau message
 07/12/2006 19:28

c'est clair, c'est abusé 19h30!!
Nouveau message
 08/12/2006 04:30

mais que font les syndicats????
c est la qu ils devraient intervenir ...
ba en tout cas bon courage a tout ceux qui comme moi devront travailler !
Nouveau message
 08/12/2006 09:39

piti mger opé a dit:
mais que font les syndicats????
c est la qu ils devraient intervenir ...
ba en tout cas bon courage a tout ceux qui comme moi devront travailler !

Chef de caisse a dit:
Certains oublient quand même que c'est grâce à leur magasin qu'ils bouffent. Rien que pour çà, çà mérite de réfléchir un peu plus pour éviter d'arriver trop facilement à la revendication bête et méchante: "j'ai le droit de faire grève et toc!"

Je ne le nie pas, c'est un droit et heureusement! Mais un peu de sens des responsabilités ... je le redis! A l'approche des fêtes, là où le chiffre d'affaires est le plus important, il n'est pas très futé de planter vos magasins! A ce rythme là, à coup sûr, vous pleurerez encore bientôt car vous n'aurez pas touché vos primes! Le beurre et l'argent du beurre ... et le cul de la crémière!
Nouveau message
 08/12/2006 10:50

...ils nous l ont changé?
Nouveau message
 08/12/2006 11:17

aye jaspouille se paye son île privée en 2007 :)
Nouveau message
 09/12/2006 19:26

chez nous on c'est organisé les employés qui ont des enfants vont bosser le 31 et ceux qui sont sans enfants mais qui veulent faire la fête le 31 vont bosser le 24 pas mal comme deal

et l'apéro est de rigueur
Nouveau message
 09/12/2006 19:44

c'est sympa comme sujet mais dans vos réponses , ditent nous aussi de quelle enseigne il s'agit
Nouveau message
 09/12/2006 20:22

trouvez vous normal que des magasins selon certaines regions seront ouverts alors que d' autres ne peuvent pas ouvrir
Nouveau message
 10/12/2006 17:07

ds ce supermarche ds les vosges mieux pas dire qu'on est syndiquer sinon dehors meme l'inspection du travail ne rentre pas mais je vous rassure c'est les vosges ils sont special c'est vosgiens une race a decouvrir mais pas a adopter

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOUVERTURE LES 24 ET 31OUVERTURE LES 24 ET 31