ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOUVERTURE LES 24 ET 31OUVERTURE LES 24 ET 31
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/12/2006 22:20

Moi ce qui me fait rire c'est de lire qu on est payé double... ou qu on a une compensation financiere ou du repos en plus... ah bon ??? mais les magasin ouverts le dimanche... comme de plus en plus de supermarchés... ben t'es payé au tarif normal et la compensation on se la met où je pense... enfin je parle pas pour moi le mien est fermé les dimanches de l'année mais moi je pense aux collaborateurs de mon entreprise qui se tapent les dimanche sous un faux volontariat... la compensation ? le lundi de repos ? super quand les gosses sont à l ecole c'est génial... pauvres droles...
Nouveau message
 23/12/2006 04:52

et bien tu te prends par la main et tu vas voir ton boss, si tu n'arrives pas à être payer double, tu prends une bonne résolution, tu cherches du travail ailleurs.

Nouveau message
 23/12/2006 07:36

Aller bon courage à tous pour affronter ce week end qui s'annonce très chargé... C'est un des meilleurs moments de l'année dans le commerce...
Nouveau message
 23/12/2006 09:30

yep c est un super chiffre qui s annonce!!!
Nouveau message
 24/12/2006 17:24

On a rien fait de 12h30 à 17h, c'etait bien la peine d'ouvrir.
En fait j'ai réalisé le gros de mon CA samedi.
bon noel à tous au passage :)
Nouveau message
 24/12/2006 17:56

Bonsoir à toutes et à tous!

C'est vrai que ce 24 décembre 2006, ne restera pas dans nos mémoires.

Quel pronostic de chiffre faîtes vous pour les 29, 30 et 31 décembre prochain? Va t-on renouveler ce que nous avons vécu cette année ou le 31 sera plus fort que le 24?

En attendant, bon réveillon à vous, profitez bien de ce répis temporaire et Joyeux Noël!!!!!!!!
Nouveau message
 25/12/2006 07:19

Dans mon secteur apparemment les clients ont fait le gros des courses dans les gros hypers le vendredi et samedi matin, pour ensuite faire les réappro ou des visites le samedi aprem et le dimanche (à part plateaux et menus traiteur) dans les magasins de proximité.
je pense que l'on va dans la même ligne de conduite pour le nouvel an d'après mes commandes.
Nouveau message
 26/12/2006 18:10

idem pour nous, un week end tristounet, fermeture à 17h, matin moyen, apres midi nul, j'espère que pour le 31 le boss va changer d'avis et fermer à 13h, parce que ça ne vaut pas la peine de mobiliser le personnel pour un CA plus que moyen.
Nouveau message
 26/12/2006 18:39

Après un samedi très fort (record du mag battu)
dimanche matin décévant heureusement fermeture a 14h30.
Nouveau message
 26/12/2006 19:08

Et la semaine par rapport a N-1 nous +19, cette semaine
a l'air moins bien!!!! et vous??????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOUVERTURE LES 24 ET 31OUVERTURE LES 24 ET 31