|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
et toi, tu fais combien d'heures par semaine mon pauvre??? Est-ce que selon toi ATAC est en règle avec les horaires des directeurs? Dis-moi ce que tu en penses, ça m'intéresse en tant qu'heureux ancien directeur d'ATAC, heureux d'être parti voir ailleurs, tu l'auras compris...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Très content pour toi si tu es heureux ailleurs.Moi je tourne a 45-50h.J'en connais qui font plus mais j'en connais aussi qui font moins,qui sont quasiment jamais la le week end etc... des anecdotes j'en ai à la tonne la dessus. D'ailleurs il me semble que c'est l'une des raisons pour laquelle les magasins sont moins bien tenus.Un directeur de super doit être present et ne pas passer son temps en réunion et autres ...Sinon on est pas crédible envers son équipe.
C'est mon avis voilà.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
anciendirecteur a dit: et toi, tu fais combien d'heures par semaine mon pauvre??? Est-ce que selon toi ATAC est en règle avec les horaires des directeurs? Dis-moi ce que tu en penses, ça m'intéresse en tant qu'heureux ancien directeur d'ATAC, heureux d'être parti voir ailleurs, tu l'auras compris...
en règle avec les heures ? tu est cadre non ? au forfait non? alors du gère ton temps comme un grand .
parle moi des AM qui ouvrent et ferment le mago sans rechigner . aujourd'hui la première question des jeunes : et pour les horaires et les jours de repos ça passe comment ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quand on est juste trois à pouvoir ouvrir et fermer le magasin, et qu'il y a un ou deux des trois qui prennent des vacances (eh oui, ça existe!), quels sont les horaires quand le magasin ouvre du lundi 6h ou dimanche 13h??? Quand on est en sous-effectif permanent et qu'une personne est en arrêt maladie, qui la remplace sinon le directeur? Cadre, directeur mais aussi tous les métiers au gré des imprévus... Et comment pouvoir manager et avoir de l'organisation quand n'importe lequel de tes collègues a compris que s'il se porte absent, ce sera le directeur qui devra le remplacer? Explique-moi!
Tu t'adresses à quelqu'un qui a dépassé les 70h par semaine durant des mois et des mois, qui a ouvert et fermé le magasin sans rechigner du lundi au dimanche, alors tempère tes propos quand je parle des réalités d'Atac au quotidien en magasin. Et Simply ne risque pas de "Simplyfier" la tâche des employés...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Et bien dans mon mag on est 2 encadrement et ça se passe très bien, il faut bien s'entourer (les EC4 ça ouvre et ça ferme aussi !)De toute façon on a pas le choix, Atac developpe les structures à 2 cadres donc faut des EC4 pour aider, sinon ça ne passerait pas !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Un EC4 ne ferme pas le magasin, c'est faux et c'est interdit. Tu sais bien aussi qu'il faut au moins un encadrement de permanence durant l'ouverture aux clients.
Enfin, oui, y'avait 1 EC4 (heureusement) sinon je dormais au magasin, c'était plus simple.
Sans compter que je remplaçais moi-même les gens qui partaient en congés : 1 mois d'été complet seul aux liquides (sans bien sûr pouvoir embaucher un intérimaire ou CDD, y'avait pas le budget!) en plus de la boulangerie avant l'ouverture.
Le directeur est certainement la personne la moins bien considérée du magasin, qui est là pour permettre aux autres de respecter leurs horaires.
T'en connais beaucoup des responsables de rayon qui souhaitent réellement passer directeur???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
deja un ec4 .....ca ferme.
Apres c toi qui te met les conditions du patrons qui bouche les trous.
Il n y a pas de formule miracle je te l'accorde mais à 3 plus un ec4 ca fonctionne.
Apres les absences c'est autre chose.
Et maintenant tu es ou? et quelle difference?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui on sent de la rancune dans tes propos , ok petit mago 7/7 , j'ai connu idem et l'ambiance y fait aussi pour beaucoup , je ne voulais pas de froisser , mais j'ai appris bien plus dans un petit mago ( tu gère la m...e), puis tu vois ton DR et demande à changer de magasin .
cordialement
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Anciendirecteur : Un EC4 ça ferme mon cher ! Je peux le prouver ! Et souvent même ! T'es très loin de la vérité là.Moi j'ai tourné ds un système à 2 cadres + 1EC4 caisse centrale + des EC4 en rayon (qui faisaient les dimanches à tour de roles avec nous).Maintenant systeme 2 cadres + 2ec4 caisse centrale, pour fermeture on est donc 4 !
Des MR qui passent directuer y'en a en ce moment !
Cordialement,
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
m ouai y en a mais quel niveau serieusement?
|
|
|
|