ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/12/2006 18:16

moi je preche pour ma paroisse donc je choisirais monop a ta place
connaissant bien les deux, y a pas photo en terme de pro.
Mais bon je te dis ca.....
atac a mon avis 2900 brut + prime de progres ts les trois mois et parti aux benef 1.5 mois

monop 3400 brut + pop ts les trois moi et 0.5 mois de participation

voila cqfd

monop bonne ambiance et plein de projet et superbes magasins

atac c est familial et differends en commerce...........
Nouveau message
 02/12/2006 07:11

Merci beaucoup. Je passe l'entretien le 06 Décembre dans l'aprés midi.
Nouveau message
 12/12/2006 17:20

2900 pour un directeur? faut pas réver. tu peux compter sur 2700 et encore pas la première année car il y la période de formation d'environ 6 mois où le salaire et moindre et pas de RVI non plus. Après tu auras une RVI de 5000 maxi par an mais là non plus, faut plus espéré avoir le maxi, même si ton magasin tourne très bien
Nouveau message
 13/12/2006 19:31

tout se negocie, moi j ai quitté il n y a pas longtemps, j avais 3400 de base.
Ils ont besoin de VOUS, apres c vrai tt depends de l'experience et surtout de TON TALENT qu'il soit reconnu!!!!! Le talent se paie cher très cher

a bientot
Nouveau message
 20/12/2006 22:43

Licenciement est un mot tabou en france. Encore plus dans le groupe Auchan qui ne veut surtout pas de vagues... Donc "licenciement" n'est pas le mot à utiliser mais dégraissage tout de même il y a... et puis licenciement on pense surtout à une "masse"... là, en dégageant un ou deux par çi par là ca passe plus inapercu. Mais au final ca fera bien des centaines de postes qui vont disparaitre sans laisser de traces...
Après, simply on y croit ou on y croit pas, chacun son idée. On conserve nos avantages haha ils ont pas trop le choix il y a des choses acquises de part les lois du fait des entreprises de plus de tant de salariés : c'est pas un cadeau qu ils nous font, ils sont obligés... quant aux avantages CE on a pas les memes suivants les regions donc on verra bien...
Simply est une aventure... Dans toute aventure y'a du suspence. Des fois ca finit bien des fois ca finit mal. Le tout est de savoir si on veut y participer. Moi pour ma part oui. Parce que j'aime le commerce. Malgré tout.
Nouveau message
 25/12/2006 09:09

peut tu me donner des renseignements sur les contrats et les horaires pour les stagiaires manager, car je vois que tu connait la maison . moi je suis actu chez carrefour et en me propose un poste de manager pgc.merci
Nouveau message
 26/12/2006 22:13

Les horaires??A mon avis, stagiaire manager=no limit. Chez ATAC on commence à 6h et on termine à 19h-19h30.Repos Dimanche, et 2 1/2 journée (6h-12h mais souvent 14h après l'envoi de la commande). Ton jour de fermeture:8h-22h ou 22h30. Bon courage.
Nouveau message
 27/12/2006 13:08

est ce un statut de cadre que nous avons ?? chez atac. je ne sait encore mais là j'ai rdv pour un entretien dasn un bo magasin soit disons et bonne prime. pensez tu que je n'est rien a regrette de me lanceravec atac ?merci encore
Nouveau message
 30/12/2006 20:49

castoman, tu dis n importe quoi, j ai ete chef de rayon et suis actuelement directeur de magasin chez Atac
Ns ns devons de respecter la loi, la convention collective et les accords signés avec les partenaires sociaux
Donc un chef de rayon, ou manager de rayon, qui est en forfait jour travaillera 214 jours par an, et verra les amplitudes horaires respectees, sauf grosse ope.
Un MR, qui n'est pas en forfait jour fait 42h25 par semaine
Dans ts les cas il badge et peut dc laisser une trace de ses horaires
La fermeture en general ds les Atac se fait vers 19h30, sauf exception, et tt le monde sort vers 20h00
Un MR qui ouvre a 6h00 ne ferme pas le soir
Pour l envoi de la commande come tu dis elle ne se font pas ttes a 14h, il y a differents creneaux horaires en fonction des secteurs et des cadenciers. En plus si c'est 14h c'est une limite, rien n empeche d'envoyer la commande avant.
Donc castoman arrete de mettre des post du genre "je ne connais pas, mais a mon avis " ou "on m a dit que"
Si tu ne sais pas, tu parles d autre chose, du tricot ou de la culture des cacahuetes au USA, mais de grace arrete de dire des conneries
Pour finir,Dash 577, un MR a le statut d'agent de maitrise.
Bon courage a tous
Nouveau message
 31/12/2006 13:47

J'ai travaillé un peu chez ATAC et trés franchement,j'ai bien aimé l'ambiance!Ok j'étais pas chef de rayon mais rien à voir avec carrefour!on va dire que c'était plus familiale.Aprés pour les hoaires quand tu commences chez carouf on te dit qu'on respecte l'amplitude sauf pour les gros coups de bourre,etc...mais quand tu commences,c'est pas la même chose.C'est vrai que tu peux respecter les amplitudes mais on te fait vite comprendre que c'est ton rayon et qu'il faut t'impliquer un peu plus!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market