ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprobleme de volprobleme de vol
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/07/2006 19:51

j'avais des doutes sur mon directeur de magasin... mais la il m'a demandé de couvrir son délit.
QUE FAIRE????
Nouveau message
 17/07/2006 20:19

ou la situation de follie c'est je te tiens tu me tiens ...
Nouveau message
 17/07/2006 20:37

j'aimerai mieux que ca le fasse partir car je ne l'apprecie pas du tout professionnellement...
Nouveau message
 17/07/2006 21:48

ben balance mais avec de solides arguments sinon ça va se retourner contre toi. Tu peux demander une augmentation aussi :)
Nouveau message
 18/07/2006 08:48

Demander un rendez-vous à N+1 et le dénoncer (avec des preuves irréfutables !). Ce genre d'attitude ne mérite aucune commisération.
Nouveau message
 18/07/2006 11:48

tu joues sur des oeufs

à mon avis tu le feras pas tombé la-dessus, ou alors il faudrais que la sécu sois de ton coté, ce qui est peu probable. De plus si ton boss est soutenu par la hierarchie il se peut qu'il ferme les yeux pour cette faute grave (j'ai déjà eu le cas, ou le type à eu une simple remontrance)et que ton boss te tombe dessus. Bref ne rêve pas, c'est pas comme ça que tu le feras tomber. je te fiche mon billet dessus.
C'est peut-être immorale mais c'est la vie.
trouve toi un autre job avant que tu ne fasse un faux pas sur un coups de tête
Nouveau message
 18/07/2006 11:53

question a dit:
j'avais des doutes sur mon directeur de magasin... mais la il m'a demandé de couvrir son délit.
QUE FAIRE????

..too late
par contre grande forme le webmaster
Nouveau message
 18/07/2006 11:56

Selon l'ampleur du vol, je ne suis pas certain que la Direction d'un groupe de distribution tolère de tels agissements, même venant d'un excellent Directeur! Tu bosses pour quelle enseigne monsieur "Question"? Indépendant? Intégré?
Nouveau message
 18/07/2006 13:42

intégré (vol d'une valeur de 150€ quand meme)
Nouveau message
 18/07/2006 16:25

Le mec il doit gagner plein de pognon, et il va piquer 150e

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprobleme de volprobleme de vol