ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprobleme de volprobleme de vol
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/09/2006 21:18

C'était de l'ironie; une blague ; une boutade ....

Mon petit okaspeep la délation a connu son apogée durant des heures peu glorieuses de notre histoire et je crois quel n'a jamais été cité dans aucun ouvrage de management que ce soit.

Donc la solution est d'être clair et droit dans ses bottes si quelqu'un vole. passez l'échelon au dessus et dénoncez le problème. si l'échelon au dessus est aussi corrompus et refuse d'intervenir c'est que vous n'avez rien a faire dans une enseigne ou un magasin comme cela.

Le principal dans la vie c'est d'être en accord avec sois même et que nos actions concordent avec notre philosophie et nos valeurs.

Si tu n’as pas le courage de ta pensée tu ne mérite pas de parler.

La délation est l’arme des aigris et des lâches.   
Nouveau message
 23/09/2006 21:33

Ne pas confondre délation et dénonciation ...
Nouveau message
 24/09/2006 01:08

Tout est dans la nuance et dans la manière de faire et dans le principe de la délation j'y vois un soupçon de lâcheté et une pincée de jalousie.
Alors que dans la dénonciation j'y vois plus un acte de "courage".
Nouveau message
 24/09/2006 10:35

Ne comptez pas sur ce forum pour en faire une rubrique de ce genre.

A chacun de prendre ses responsabilités.
Nouveau message
 24/09/2006 11:27

La délation n'est pas forcément morale, la dénonciation témoigne d'un sursaut d'honnêteté et il n'y a pas de raison d'en rougir!
Nouveau message
 24/09/2006 12:34

Distrijob a dit:
Ne comptez pas sur ce forum pour en faire une rubrique de ce genre.

A chacun de prendre ses responsabilités.

Nouveau message
 24/09/2006 13:44

il est évident que si il doit y avoir dénonciation elle ne doit pas avoir lieux sur la place publique mais dans le bureau d'un supérieure hiérarchique et n'a evidemment pas sa place dans ce forum.
Nouveau message
 25/09/2006 12:16

Je suis d'accord avec l'ensemble de vos interventions, notamment celle du webmaster, mais faut reconnaître que ça pourri l'ambiance ce genre de choses....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprobleme de volprobleme de vol