|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
C'est tout à fait courent ce genre de pratique... Je suis fils d'associé est je travail dans le magasin de mes parents est certes je pourrais en profiter, mais le professionnalisme est à mettre en avant devant les collaborateurs... Je passe systématiquement par la caisse même pour une petite bouteille d’eau.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
"Chez les intégrés, ce comportement est et doit être intolérable" selon "chef de caisse"
J'amerais que cela soit vrai....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mefier toi de tes superieur si ta pa des arguments tangible ne le balance pa car se va retourner contre toi,sinon pkoi tu joue pa le meme jeu avec ton dircteur.l
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quand on s'est aperçu que notre directeur volait, on avait de sérieux doutes et on était plusieurs, on en a parlé au boss, un soir il s'est planqué dans la cabine de la station et bingo, l'autre chargeait sa voiture après la fermeture!!! Si toi tu voles il te dénoncera à coup sur, alors pourquoi tu mettrais des gants toi??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Y'a une solution plus directe et qui peut avoir son efficacité...La délation peut être faite pas une autre personne, extérieure au magasin, voire d'une autre région, ou encore mieux que tu ne connais pas physiquement!!! (tu me suis sur ce coup là?) Genre des potos que t'as sur le Web issus d'un forum par exemple
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ho le vilain !
pas mal comme idée faudrait une rubrique "Délation"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est pas normal que des mecs qui fument le cigare empêchent de bosser des gens qui aiment leur boulot!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Sans avoir l'esprit malsain, une rubrique délation peut amener à moins d'abus, des équipes remotivées, une relation humaines améliorée...Si ça se généralise, plus besoin de passer sur TF1 le vendredi soir et fini la crainte de se faire chahuter par les boss!!! Je vote OUI!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Une rubrique délation pourrait justement facilement sombrer dans l'abus et le règlement de comptes.
Il serait bien dommage de voir le forum fermé pour cause de diffamations par exemple... Mieux vaut garder les anonymats de toutes les personnes impliquées dans nos discussions amha.
Ordo.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chef de caisse a dit: Mieux vaut donc passer pour une balance que pour un complice!
c'est ton boulot de justifier tes démarques injustifiées... pas de quoi passer pour une balance en l'occurence. A la rigueur pour un mec zélé, non ?
Ordo.
|
|
|
|