ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprobleme de volprobleme de vol
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/07/2006 16:22

plein de pognon tout est relatif en regardant ce que peuvent proposer certains groupes cf aux divers posts salaire néenmoins c'est une question d'éthique :

- on lui confit un magasin, il doit être digne de confiance et montrer l'exemple
Nouveau message
 18/07/2006 19:55

Moi, mon directeur, il ne peut s'empêcher de piquer une chouquette quand il passe dans les labos boul/pât!!
Nouveau message
 18/07/2006 20:00

ha le gourmant.
Nouveau message
 19/07/2006 11:10

qui vole une chouquette, vole une pasteque
Nouveau message
 19/07/2006 19:09

150 euros, cela me parait trés léger. Surtout si il est bon!
Plusieurs cas:
1- Ton N+2 ne te croit pas.
2- Il en prend note, et le signale au directeur de façon non officielle.
3- Il le signale officiellement, mais cela ne va pas plus loin.
4- Il fait appliquer la sanction qui juge la plus juste

Dans le cas 3 et 4, ton N+2 peut comprendre que cela puisse créer des tensions dans le magasin. Si tu es bien estimé, il fera en sorte de vous séparer.
Nouveau message
 20/07/2006 11:51

alors prepare tes valises tu vas bouger!!
Nouveau message
 20/07/2006 12:10

question a dit:
j'avais des doutes sur mon directeur de magasin... mais la il m'a demandé de couvrir son délit.
QUE FAIRE????

Il n'est pas exclu qu'il teste ton honneteté, refuses catégoriquement, ne le menaces en aucun cas de le balançer. Si c'était un test il saura qu'il peut avoir confiance en toi et tu seras tranquille, si c'est vraiment un margoulin tu peux commencer à accumuler les preuves contre lui pour le descendre et préparer tes valises au cas où
Nouveau message
 23/07/2006 15:12

Ba c'est un mauvais directeur et il n'aura que ce qu'il merite ne t'en fais pas.Ta conscience te pousse a denoncer cet homme mais pour le faire sache qu'il te faut de solide preuves des preuves tangiles car c'est un directeur ton superieure, et il a un pouvoir ds l'entreprise donc ne t'aventures pas avant d'etre sur de ton cout. De nos jour c'est difficil de trouver un job.
Nouveau message
 27/07/2006 13:08

et c'est reparti
cette fois 700€
franchement je desepere de la nature humaine!!!
Nouveau message
 27/07/2006 13:21

Dans ce cas suivez ma recommandation initiale : contact avec N+2, preuves à l'appui. Vous devez cependant vous attendre à des conséquences, qui ne seront pas forcément idéales pour vous.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprobleme de volprobleme de vol