Je vais paraitre mauvaise langue mais vous faites vraiment ça? Vous calculez le temps que vous devez passer sur un rayon?
Heureusement que je ne me prenais pas la tete avec ce genre de truc lorsque je reprennais certains magasins lol bref voila mon ratio à moi:
(ma pensée permanente) dépêche les rayons doivent etre plein (autrement perte de vente), depêche les étiquettes doivent etre en place (autrement les clients n'achètent pas), depêche faut "casser" le prix des articles qui vont périmer (avant le "reuch")etc..et bien sûr dépêche faut etre prete pour la queue en caisse
En fait là ou je veux en venir c'est que je ne crois pas que tout se chiffre si l'unique objectif de chacun est de faire du CA.Un rayon même a petit CA peut nécessiter un peu plus de temps si pour vendre faut le "travailler".
Jaspouille je serais ravie que tu m'expliques les différences d'un manager rayon par rapport à mon travail.Par exemple, combien fait un rayon frais en CA + le nombre de personne qui y travaille, en pm si tu veux. Vraiment ça m'interresse et ça m'intrigue.Je te remercie d'avance.