ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPas bcp d’infos sur Chef de Secteur chez LM !Pas bcp d’infos sur Chef de Secteur chez LM !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/05/2006 14:54

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire.
Je viens de passer qq heures à parcourir l'ensemble des discussions sur ce site, je n'ai pas trouvé mon bonheur concernant le poste de Chef de Secteur chez LM.
Je suis actuellement Responsable Zone Export dans l'industrie, et ai peut-être l'opportunité de rentrer chez LM en tant que CS. Je souhaitais depuis la fin de mes études travailler dans la grande distrib, et j'ai décidé de poser ma candidature chez LM car les valeurs de cette entreprise rejoignaient mes attentes.
Merci d'engager la discussion si vous avez des infos perrtinentes !
Nouveau message
 25/05/2006 15:03

Distrijob, en tant qu'administrateur, peut-être peux-tu me renseigner sur le métier de CS ?
Nouveau message
 25/05/2006 16:43

Je suis toujours étonné qu'on puisse postuler à un poste sans en connaître au moins le fonctionnement général.

Je vous invite à consulter au moins cette page :
http://www.recrute.leroymerlin.fr/index1.php?to=nos-metiers
Nouveau message
 25/05/2006 17:58

Bien sûr, je comprends. La définition de poste théorique, je la connais, je viens sur ce site pour avoir l'avis de ceux qui la vivent, pour ne pas rester sur des aprioris. D'autre part, c'est le poste de CS chez LM qui m'intéresse aujourd'hui plus spécifiquement.

Pour être plus précis, je voudrais connaître la semaine "type" d'un CS chez LM, horaires, type de communication avec les collaborateurs, organisation du travail, horaires, rémunérations, ambiance, etc., càd tout ce que l'on ne trouve pas forcément ailleurs que sur votre site
Nouveau message
 28/05/2006 14:33

Le poste de chef de secteur dépendra bcp de ton directeur et de la taille de ton magasin et du secteur dont tu aura la charge.

Tu sera chargé de faire les horaires de ton équipe, mettre la main à la pâte pour les gros podiums, manager ton équipe, responsable du R.O, de permanence une fois tout les 10 jours, te rendra en centrale pour les nouveautées, établiera ton business plan et en plus de t'occuper de certaines missions transversales ( soit communication interne sur une grosse OP à prévoir, faire partie du CE, organiser les réunions trimestrielle sur les primes... ).

Tu assistera et participera aussi au comité de direction.

Bref, tu y passera ta vie...
Bon courage, sur quel magasin va tu???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPas bcp d’infos sur Chef de Secteur chez LM !Pas bcp d’infos sur Chef de Secteur chez LM !