ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuestion sur le CA et le temps passé dans un rayonQuestion sur le CA et le temps passé dans un rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/05/2006 19:13

bonsoir,
J'aimerai savoir comment on détermine combien de temps doit passer un manager de rayon dans son rayon mon patron m'a dit que je devrais faire que 30h dans mes rayons et le temps restant aider mes collègues (boucher les trous en caisse, aller chercher les prix, faire du fichier,...)
Savez-vous sur quel base il obtient ces calculs sachant qu'on m'a parler du CA des rayons.
Je m'occupe des rayons suivant dans un magasin de 850m² :
-surgelés ls
-charcuterie et traiteur ls
-pain patisserie industriel
-pain trad (pain arrivé surgelé à faire cuire) LS
-dph (hygiène entretien parfumerie)
Nouveau message
 25/05/2006 19:53

moi personnellement, sa dépend de nombreux paramètres comme.

Y a t'il une opération de promos a mettre en place, qui est en congés, etc....

Par exemple cette semaine, j'ai mon appro (élément fondamental en LS ) et mon directeur en congés (il faut donc faire une partie de leur taf) et aucune promo a préparer (elle sons déjà en place et en cours). Donc la, c'est sur que j'ai pas trop mis la main a la patte. De plus j'ai du faire les horaires avec la nouvelle application maison (donc perte de temps) et préparer l'inventaire (encore tu temps perdu). Est pour finir préparer la foire au vin et les engagements pour cet été.

il faut pas oublier, faire le pompier en caisse, quant il y a le feux. c'est a dire très souvent chez nous. En plus les caissière chez moi elle ont la mauvaise habitude d'appeler le manager au moindre problème. Alors qu'il leur suffis de réfléchir 2 sec pour trouver la réponse.
Surtout quant je suis pris (réception, engagement, pause " bien quoi ont a bien le droit de souffler de temps en temps non").

Vivement qu'ont est un manager service client. Au moins, il filtrera les appels. Cela évitera d'être déranger toutes les 2 minutes. C'est marrant au début ont se sans important mais, ses vite chiant car le travail n'avance pas pendant qu'on répond au téléphone.

Nouveau message
 25/05/2006 19:58

??? tu t'occupe de ses 5 rayons et en plus tu dois boucher les trous, alors là chapeau!! déjà le frais en LS c'est du travail, le DPH un rayon prenant,si en plus tu doit faire la caisse etc!!!
Nouveau message
 25/05/2006 20:16

Pourquoi n'y a t'il pas de manager service client dans ton magasin casilux?
Nouveau message
 25/05/2006 21:03

invité a dit:
??? tu t'occupe de ses 5 rayons et en plus tu dois boucher les trous, alors là chapeau!! déjà le frais en LS c'est du travail, le DPH un rayon prenant,si en plus tu doit faire la caisse etc!!!

Merci pour ton soutien, j'avais aussi oublié de préciser ces fichus promotion à mettre qui me prenne une après-midi !!! et ces fichus changement de prix j'en passe et des meilleurs !!
Nouveau message
 25/05/2006 21:08

tu travailles pour quel enseigne
Nouveau message
 25/05/2006 21:10

un indépendant bien connu ! je suis une mousquetrices !!
Nouveau message
 25/05/2006 22:32

on applique les ratios de VHT valeur horaire travaillée
pour determiner le nombre d'heures a investir dans un rayon en fonction du ca réalisé par celui ci
Nouveau message
 26/05/2006 13:44

donc je prends le ca d'un de mesr rayons et ensuite il faut que j'applique le rations de VHT (puis-je le trouver) sur l'intranet ??
Nouveau message
 26/05/2006 14:07

RECHERCHE SUR LE FORUM,il me semble que l'on en a deja parlé...sinon donnes moi ton adresse email en pm

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuestion sur le CA et le temps passé dans un rayonQuestion sur le CA et le temps passé dans un rayon