ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJean-Pierre Le Roch nous a quittésJean-Pierre Le Roch nous a quittés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2006 10:00

d'accord Jaspouille,.Je peux aussi te repondre que la légimité de mes propos je les tiens d' ex inter passés SUPER u....qui ne retrouvent pas cette esprit ...et a l inverse d ex superu qui sont passés INter qui trouvent un esprit de famille + important chez INter... .

bref tt ca est une histoire d hommes et de région , + que d'enseigne a mon avis.... ..
Nouveau message
 10/06/2006 10:08

ds quelle région étais tu?
Nouveau message
 10/06/2006 10:18

alio a dit:

bref tt ca est une histoire d hommes et de région , + que d'enseigne a mon avis.... ..

je maintiens ma position : trop d'exemples criants chez itm, sur des arrangements entre amis sur l'affectation d'affaires,valorisations,aides de la centrale(abandons de creances...)simplement dus aux faits que les adherents sont beaucoup plus intervenant grace aux tiers temps notament,les permanents étant egalement moins presents et souvent moins competents aux postes décisionnels.
Je ne dis pas que chez U, cela ne changera pas avec le temps et l'arrivée de "gens de l'exterieur" (une certaine culture de "la consanginité" etait de mise dans la cession des affaires) .
je ne veux pas te convaincre simplement echanger une experience
Nouveau message
 10/06/2006 10:27

oui cela doit arrivé....je ne dis pas non.
Mais de ce que je conais ds ma région , ce n est pas aussi radicale....les régles sont respectées....
comme je te disais tt dépend de l "homme" qui est au commandes.......chez inter comme chez super u....et pour l avoir vécu ds notre région ...les "arrangements" les "aides"...existent aussi chez superu...je t assure!
Nouveau message
 10/06/2006 12:34

JASPOUILLE a dit:
alio a dit:
COMMENT PEUX TU GENERALISER!!!!!

je donne ici mon sentiment et en aucun cas une généralité...c'est tout!
je préçise que je tiens la légitimité de cette appréciation, par le fait que j'ai été adhérent itm durant 10 ans avant d'etre associé systeme U.

Et on parle d'affairiste
Nouveau message
 10/06/2006 12:40

Moi par le tier temps de mon mari qui s'occupe uniquement de tous ces affairistes qui gentiment sont passes de itm a U je sais que U a une sacre equipe d'affairiste
Et mon cher Jaspouille je sais de quoi je parle
Je ne te met pas dans le panier mais ne critique pas un groupe qui t'as surement permis de rebondir ailleur ou je cherche dans les archives
Nouveau message
 10/06/2006 13:16

chacun a sa vision et personne ne convaincra l'autre,persuadé du bien fondé de sa position.
chaque experience est Unique...Mais,je réitère et termine sur le sujet:les affairistes de U sont des enfants de coeur par rapport aux mousquetaires    
Pour ce qui est de mon cas itm,ne m'a pas permis de "rebondir" ailleurs, m'amputant lors de ma sortie de 40 ./. de mes apports sur la derniere affaire Je ne l'ai du qu'a mon professionnalisme et ma façon d'etre!
D'autre part,chere ex collègue,merci d'éviter les menaces
Nouveau message
 10/06/2006 13:31

Rassure toi je ne te menace pas il m'en vaut plus que cela pour me mettre en boulle Mais je n'en dirai pas plus je reste sur ton avis qui est loin d'etre le meme que le tien
Mais je ne veux pas rentrer dans le probleme de ta vente ou cession tout les cas sont des cas particuliers

Le sujet etait une jeune fille qui nous donner une bouffée d'air pur par ses propos et toi grincheux tu la sabre sans aucune raison et je trouve que tes propos sont désobligeants et sans aucun fondement
Râle mais laisse positiver les bonnes natures.
Nouveau message
 10/06/2006 13:41

C'est l'hopital qui se fout de la charité...
bon match
Nouveau message
 10/06/2006 13:48

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir
Je regrette qu'une seule chose, c'est de ne pas avoir connu ce forum plus tôt
Mais maintenant que je l'ai trouvé, je le lâche plus

( Désolée si j'ai crée une polimique )

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJean-Pierre Le Roch nous a quittésJean-Pierre Le Roch nous a quittés