ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJean-Pierre Le Roch nous a quittésJean-Pierre Le Roch nous a quittés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/06/2006 18:30

ptite_jeunette a dit:
Sur ce, dsl si mon post ne vous intéresse pas, je repartirai comme je suis venue

Ben non, restez, vous êtes la bienvenue
Nouveau message
 09/06/2006 18:37

Merci a toi ptite jeunette......pour ce post!
Nouveau message
 09/06/2006 18:47

ptite_jeunette a dit:

En peu d'année je suis passée d'apprentie en responsable, certe j'ai peut etre eu la chance de toujours tomber sur de bons adhérents, mais se sont principalement des personnes qui viennent du terrain à qui on a donné leur chance et ils le reproduisent dans leurs PDV maintenant qu'ils sont au plus haut.C'est ce qui me plait en partie dans le groupement
Après comme le disait JP Le Roch ( arretez moi si je me trompe ) Il y a un tier de bof, un tier de bon et un tier de con
Les Mousquetaires ont une chose que les autres n'ont pas, c'est l'esprit "famille" !!!
Sur ce, dsl si mon post ne vous intéresse pas, je repartirai comme je suis venue
PS : Longue vie aux idées de JP Le Roch

Moi je trouve que des témoignages positifs, ça change un peu et surtout ça fait plaisir. On peut voir comme ça qu'il y a encore des entreprises qui s'interressent encore à la valeur du travail et qui le récompense.
Parce que le blablabla c'est une chose , la réalité , bien souvent est tout autre..
Et je partage le point de vue de distrijob, ton post est le bienvenue
Nouveau message
 09/06/2006 19:39

Merci a toi petite jeunette pour ta fraicheur et ton bon sens
Je suis contente que tes adherents te montrent l'esprit du groupement et que l'esprit famille soit encore present
On a besoin de jeunes comme toi qui font voir aux autres que l'apprentissage n'est pas une direction au rabais
Merci encore pour tes propos et reste parmis nous!
Nouveau message
 10/06/2006 06:56

ptite_jeunette a dit:
Après comme le disait JP Le Roch ( arretez moi si je me trompe ) Il y a un tier de bof, un tier de bon et un tier de con

une bien belle declaration seul bémol,les proportions ci dessus sont de moins en moins réparties le dernier tiers semble prendre du nombre

ptite_jeunette a dit:
Les Mousquetaires ont une chose que les autres n'ont pas, c'est l'esprit "famille" !!!

Pas tout a fait juste,chez U,cette qualité est encore plus developpée!
Nouveau message
 10/06/2006 07:04

Jaspouille ayant des amis qui ont des superU a leur dire l'esprit famille n'est pas vraiment plus developper Comme de partout quand il s'agit de partager tout le monde voit son interre propre tu vois ce que je veux dire
J'espere sachant qui je suis que tu ne me mets pas dans le troisieme tier
En tout cas je suis heureuse de voir qu'on se leve tout les matins a la meme heure
Nouveau message
 10/06/2006 08:10

je maintiens que l'esprit "affairiste" est moins développé chez U!
Nouveau message
 10/06/2006 09:20

COMMENT PEUX TU GENERALISER!!!!!

Je connais des super u tres affairiste....c 'est ridicule, ds les deux enseignes ceux sont ds indépendants donc forcément des hommes differents......donc ds les deux cas on y trouve des affairistes;
l esprit de famille Mousquetaires est bien la!!!!!!!!!quoi que tu dises.......
Nouveau message
 10/06/2006 09:34

Qui généralise ?
Nouveau message
 10/06/2006 09:35

alio a dit:
COMMENT PEUX TU GENERALISER!!!!!

je donne ici mon sentiment et en aucun cas une généralité...c'est tout!
je préçise que je tiens la légitimité de cette appréciation, par le fait que j'ai été adhérent itm durant 10 ans avant d'etre associé systeme U.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJean-Pierre Le Roch nous a quittésJean-Pierre Le Roch nous a quittés