ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJean-Pierre Le Roch nous a quittésJean-Pierre Le Roch nous a quittés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/06/2006 18:30

ptite_jeunette a dit:
Sur ce, dsl si mon post ne vous intéresse pas, je repartirai comme je suis venue

Ben non, restez, vous êtes la bienvenue
Nouveau message
 09/06/2006 18:37

Merci a toi ptite jeunette......pour ce post!
Nouveau message
 09/06/2006 18:47

ptite_jeunette a dit:

En peu d'année je suis passée d'apprentie en responsable, certe j'ai peut etre eu la chance de toujours tomber sur de bons adhérents, mais se sont principalement des personnes qui viennent du terrain à qui on a donné leur chance et ils le reproduisent dans leurs PDV maintenant qu'ils sont au plus haut.C'est ce qui me plait en partie dans le groupement
Après comme le disait JP Le Roch ( arretez moi si je me trompe ) Il y a un tier de bof, un tier de bon et un tier de con
Les Mousquetaires ont une chose que les autres n'ont pas, c'est l'esprit "famille" !!!
Sur ce, dsl si mon post ne vous intéresse pas, je repartirai comme je suis venue
PS : Longue vie aux idées de JP Le Roch

Moi je trouve que des témoignages positifs, ça change un peu et surtout ça fait plaisir. On peut voir comme ça qu'il y a encore des entreprises qui s'interressent encore à la valeur du travail et qui le récompense.
Parce que le blablabla c'est une chose , la réalité , bien souvent est tout autre..
Et je partage le point de vue de distrijob, ton post est le bienvenue
Nouveau message
 09/06/2006 19:39

Merci a toi petite jeunette pour ta fraicheur et ton bon sens
Je suis contente que tes adherents te montrent l'esprit du groupement et que l'esprit famille soit encore present
On a besoin de jeunes comme toi qui font voir aux autres que l'apprentissage n'est pas une direction au rabais
Merci encore pour tes propos et reste parmis nous!
Nouveau message
 10/06/2006 06:56

ptite_jeunette a dit: