ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionheures de délégationheures de délégation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/02/2006 16:14

Bruno a dit:

C'est de la monnaie de singe ! L'essentiel c'est d'obtenir qqun pour compenser le "travail" perdu ...

Si vous avez plusieurs représentants dans le même service et que les heures sont facturées dans celui-ci, il n'y a pas la possibilité d'embaucher ou de faire des avenants à des temps partiels.
Ben oui, dépassement de frais de personnel

Nouveau message
 06/02/2006 16:19

pinpin a dit:
ou plutot augmenter la productivité des autres pour financer le temps de libre du délégué

Bonjour pinpin,
Si le code du travail et les accords étaient respectés (on peut toujours révé !) il n'y aurait pas besoin de délégué
Nouveau message
 07/02/2006 06:37

oui on est plus au temps des mines non plus, il faut savoir raison garder... et si les accords ne sont pas respectés, tu vas voir ton patron tu lui expliques ce qui ne te plait pas et si pas d'amélioration, tu changes de crémeries...

voyons la vie autrement, c'est à nous de gérer notre vie, pas à une entreprise ou à un syndicaliste !
Nouveau message
 07/02/2006 07:36

N'importe quoi ! Arrete ton char ou je fais une caricature de toi ...
Un syndicaliste c'est un salarié élu ! Fais toi élire à quelque chose comme cela on mettra en application ton programme "voyons le vie autrement".
Change de slogan on dirait une pub pour du frommage !
Nouveau message
 07/02/2006 12:23

pinpin a dit:
et si les accords ne sont pas respectés, tu vas voir ton patron tu lui expliques ce qui ne te plait pas et si pas d'amélioration, tu changes de crémeries...

Oui, bien sûr !
Il y a longtemps que vous vivez en ermite dans votre grotte !!
Non mais franchement, un point de vue aussi simpliste !
Je ne sais pas s'il faut en ou en
J'ai réfléchis, je vais en c'est une bonne journée aujourd'hui, devinez pourquoi !
Nouveau message
 07/02/2006 12:34

P.Nible74 a dit:
J'ai réfléchis, je vais en c'est une bonne journée aujourd'hui, devinez pourquoi !

ne me dis pas que tu vas manifester contre le CPE?
Nouveau message
 07/02/2006 13:07

et be on comprend mieux qu'il soit difficile de changer les "choses" en france, je veux dire par la qu'il ne faut pas tout attendre de la société, des entreprises, de l'administration et de vos délégués syndicaux. c'est à vous de faire votre vie et de vous prendre en main... et cela ouvre pas mal de possibilité aussi bien professionnel que personnel vous devriez essayer....

remise en cause, de plus en plus dur en france, on comprend mieux pourquoi beaucoup s'expatrie

au fait que proposez vous à la place du cpe ?
Nouveau message
 07/02/2006 13:11

pinpin a dit:

au fait que proposez vous à la place du cpe ?

Rien , mais il faut bien que l'oppostion serve à quelque chose.
Nouveau message
 07/02/2006 13:11

Pinpin tu radotes : tu l'as déjà dit, change de disque il est raillé...
Au fait et toi c'est quand que tu t'expatries ?
En ce qui te concerne on ne pourra pas parler de "fuite des cerveaux"
Nouveau message
 07/02/2006 14:07

bruno qui te dit que je suis encore en france... tu as raison mets la tete dans le sable et attend que ça se passe, tu verras ça ne fait mal que la 1er fois...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionheures de délégationheures de délégation