ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionheures de délégationheures de délégation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/02/2006 14:07

C.P.E= Continuons la Précarité de L'Emploi.
Bientôt un taux de chômage de 0.0000001%: Yes
Nouveau message
 07/02/2006 15:42

pinpin a dit:
au fait que proposez vous à la place du cpe ?

Les cdd pour se faire une idée sur les capacités et découvrir des personnes lorsque l'entreprise a un besoin ponctuel et les cdi pour engager définitivement les éléments prometteurs suffisaient amplement. Päs besoin de cne, cpe et autres a venir

"et si les accords ne sont pas respectés, tu vas voir ton patron tu lui expliques ce qui ne te plait pas et si pas d'amélioration, tu changes de crémeries"

Il y'as un cadre légal et des accords QUI SONT A RESPECTER, point barre
Nouveau message
 07/02/2006 15:49

pinpin a dit:
bruno qui te dit que je suis encore en france... tu as raison mets la tete dans le sable et attend que ça se passe, tu verras ça ne fait mal que la 1er fois...

En plus tu es grossier ...
Même en migrant en Belgique tu arriverais à faire baisser le QI moyen de la population !
Nouveau message
 07/02/2006 17:18

et en plus tu prends la mouche, bruno, les accords sont fait pour évoluer tu ne le sais que trop...

tu as raison tu es grossier, je suis grossier, allez une tite pensée du soir, devant un ti ricard...

un homme qui marche va souvent plus loin qu'un homme qui pense !
Nouveau message
 07/02/2006 17:32

Désolé je ne bois jamais d'alcool !

Où as tu vu que je prenais la mouche du coche ?
Le propre d'un'accord s'est d'être sellé lorsqu'il est signé : il engage les parties pour un durée et pour un contenu !

Le contrat est la base même de notre droit !
En commerce c'est une affaire d'honneur (et même chez les truands : code d'honneur).
Alors je ne comprends pas très bien de quoi tu parles !

De quels accords me parles tu ? Je crois que tu es trop souvent devant ton " ti ricard" !
Sur ce bon apero !
Nouveau message
 07/02/2006 18:11

ricard c'était pour rimer avec soir !

les acquis, les négo, sont fait pour évoluer, s'adapter au monde actuelle, à notre économie et à notre ouverture au monde.

mais bon comme tout bon syndicaliste, gardons le cap, accélérons, le mur n'est pas loin...

allez j'arrete la ces échanges qui ne nous apporte rien, il faudra toujours des personnes qui avancent et d'autres qui attendent

Nouveau message
 07/02/2006 18:49

De Passage a dit:
pinpin a dit:
au fait que proposez vous à la place du cpe ?

Les cdd pour se faire une idée sur les capacités et découvrir des personnes lorsque l'entreprise a un besoin ponctuel et les cdi pour engager définitivement les éléments prometteurs suffisaient amplement. Päs besoin de cne, cpe et autres a venir

"et si les accords ne sont pas respectés, tu vas voir ton patron tu lui expliques ce qui ne te plait pas et si pas d'amélioration, tu changes de crémeries"

Il y'as un cadre légal et des accords QUI SONT A RESPECTER, point barre

Des cdd ça exiqte déjà : est-ce que ça facilite l'embauche ? non . Sur quelle planète vis tu ?
Nouveau message
 07/02/2006 19:02

soren a dit:

Des cdd ça exiqte déjà : est-ce que ça facilite l'embauche ? non . Sur quelle planète vis tu ?

Bien évidement que ça facilite les embauches et que ce contrat constitue un tremplin pour bon nombres de cas! Comme le mien par exemple en mon temps.

En ce qui concerne la planète , je te retourne la question.

Vas donc sur le site de l'ocde, j'ai été ravis de constater que tout comme moi, ils n'apprécient guère la multiplication en cours des contrats de travail. Idem pour le Medef, et ça faisait longtemps que je n'étais pas aussi en accord avec eux sur un point précis
Nouveau message
 07/02/2006 19:18

pinpin a dit:
ricard c'était pour rimer avec soir !

les acquis, les négo, sont fait pour évoluer, s'adapter au monde actuelle, à notre économie et à notre ouverture au monde.

mais bon comme tout bon syndicaliste, gardons le cap, accélérons, le mur n'est pas loin...

allez j'arrete la ces échanges qui ne nous apporte rien, il faudra toujours des personnes qui avancent et d'autres qui attendent

Et bien entendu tu fais partie des personnes qui avancent ! Tes arguments c'est vraiment n'importe quoi!
Tu te prends vraiment pas pour rien avec ton bob Ricard, ton assiette de cacahuètes et tes certitudes !
Je pense sans prétentions avoir remis au travail beaucoup plus de personnes que tu n'en remettras ta toute ta vie ...
Et de ce fait j'ai fais avancer mon pays tout en étant "syndicaliste" Monsieur le Jaune (tiens c'est de la même couleur que le Ricard)...
Sur ce je te laisse à ta pétanque et ta partie de belote ...

Nouveau message
 07/02/2006 19:28

- On va aller lui faire louer un appartement, contracter un crédit, assumer sa famille avec un CPE ...
- Il va être forcer de travailler sous CPE dans une entreprise ou l'idéologie ambiante est la Communisme Revolutionnaire : avec ses idées liberales je suis sûr qu'il votera Arlette aux prochaines elections ...
- Le progrés social ca lui dit quelque chose ? Le sens de l'histoire c'est de changer pour du mieux...
En fait à la longue tu n'es plus marrant du tout ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionheures de délégationheures de délégation