ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionheures de délégationheures de délégation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/02/2006 17:13

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si les heures de délégation sont payées par le service où travaille le représentant du personnel ou non ?
Par avance, merci!
Je ne suis peut-être pas dans la bonne "rubrique", dans ce cas veuillez m'en excuser!
Nouveau message
 05/02/2006 18:13

bonjour
oui l entreprise rémunère les heures de délégation
elles ne sont malheureusement pas refacturable a l'union locale
Nouveau message
 05/02/2006 18:24

Bonsoir JASPOUILLE et merci d'avoir répondu !
Je n'ai pas été claire dans ma question.
Ma question était, les heures de délèg. rentrent-elles dans les frais de personnel du service du représentant du personnel ou rentrent-elles dans les frais généraux de l'entreprise?
Merci.
Nouveau message
 05/02/2006 19:12

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il y ai de règles bien définies dans ce domaine, tout dépend de l'entreprise dans laquelle tu travailles et peux être aussi du site. En ce qui concerne la mienne (Auchan), les heures sont refacturées au compte direction (ressouces humaines). Mais je vérifie tous les mois car il arrive que ça ne soit pas appliqué.
Nouveau message
 05/02/2006 19:42

Bonsoir,
Ok. Moi je travaille dans un Carrefour (partenaire de) et les heures sont prises sur le service !
Donc, c'est à négocier!
Merci.
Nouveau message
 05/02/2006 21:02

Salut,
Pour Ikéa, les heures de délégations sont aussi facturés au service RH.
Nouveau message
 05/02/2006 21:46

Il me paraît "normal" de facturer ces heures sur le compte de la direction !
Le représentant est présent pour tout le magasin !!!Alors pourquoi pénaliser le service où il travaille
Nouveau message
 06/02/2006 09:10

vous travaillez dans la mm entreprise, franchement, c'est poche droite, poche gauche... et le temps passé à faire la facture, vous le facturez à qui...
Nouveau message
 06/02/2006 10:22

C'est de la monnaie de singe ! L'essentiel c'est d'obtenir qqun pour compenser le "travail" perdu ...
Nouveau message
 06/02/2006 10:57

ou plutot augmenter la productivité des autres pour financer le temps de libre du délégué

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionheures de délégationheures de délégation