ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEmission vendredi 20 sur France 3Emission vendredi 20 sur France 3
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/08/2007 14:19

D'où l'idée indéniable que " fins et moyens" sont tellement basés sur des éléments de jugement personels et propre à chaque contexte, qu'il est bien difficile d'avoir une position universelle, au dela de tout cadre de valeurs.
Nouveau message
 04/08/2007 15:03

Je tiens le même raisonnement et c'est pourquoi il y a de fortes chance que nous soyons sur la même longueur d'onde pour dire que la Loi nous simplifie cet aspect de choses en légiférant de manière universelle sur des questions telles que l'usage de caméra! Non?

http://www.vigivision.com/Legislation%20-%20CNIL.pdf
Nouveau message
 04/08/2007 18:49

Il y a un cadre juridique relatif à l'utilisation des caméras,c'est une chose.
Mais cela ne m'empeche pas de penser que Morale et Droit dans ce cas préçis ne font pas bon ménage...
Nouveau message
 04/08/2007 20:37

Certes, c'est là l'origine de notre désaccord.
Nouveau message
 06/08/2007 21:08

bonsoir a tous
un cadre juridique d accord pourles cameras
mais la bonne question une camera dans un radar ou une alarme a incendie avec micro, et parfois meme souvent plus revelateur pour trouver la di que une presence de deux vigile a 14euros voir 15euros pour les maitres chien pour trouver l emoragie au plus vite.

parfois peut on abuse sur les camera mais je reste persuade que les camera servent toujour pour la securite de l employee.

par exemple une camera sur une pointeuse n est pas forcement pour controler les pointage mais plutot pour voir le passages des employee dans la journee.

une camera pour regarde une station essence avec vu sur la cabine ou les pompe ou la sortie barriere n est pas forcement un controle permanent des client ou employee.

je pense que lon utilise les camera toujour a bonne essien pour le bien de la societe.

une camera sonore et non visuel dans l entree de la salle de pose n est pas pour espionner mais plutot pour apprendre les methode eventuel de di dans notre magasin sans voir la vie prive des employee juste le son.

evidament les naze qui vont mettre des camera dans les vestiaire et wc sont a proscrire en debile pour des peinee en correctionel.

mais cela se fait tres peut ou avec des petit monteur a la mord moi noeud des branc enfin a risque et peril.

alors chacum interprete comme il veut mais cela et inportant pour la di ci il ya ou autre.

et pour moi pas de souci encore une fois les plus gener cest tout ceux qui on des chose a ce reprocher sinon pas de probleme bye.
Nouveau message
 06/08/2007 22:04

Pas tout compris...
Nouveau message
 07/08/2007 02:07

Bonsoir,

En gros, quand on juge que c'est justifié, on le fait. Au mépris de la loi (qui peut être mal faite).
Nouveau message
 09/08/2007 14:31

??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEmission vendredi 20 sur France 3Emission vendredi 20 sur France 3