ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEmission vendredi 20 sur France 3Emission vendredi 20 sur France 3
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/08/2007 23:17

Je trouve que c'est un peu facile de porter de telle accusation sans preuve.CARREFOUR est une entreprise que je connait assez bien et je peut t'assurer que ce genre de pratique ne serait etre soutenue par les defenseurs des politiques carrefour donc fait partie L'INTEGRITE.
Nouveau message
 02/08/2007 09:30

Nouveau message
 03/08/2007 13:00

karim59 a dit:
Je trouve que c'est un peu facile de porter de telle accusation sans preuve.CARREFOUR est une entreprise que je connait assez bien et je peut t'assurer que ce genre de pratique ne serait etre soutenue par les defenseurs des politiques carrefour donc fait partie L'INTEGRITE.

Mort de rire !!!

Encore un embrigadé ???
Et pourtant ... les faits sont là
Nouveau message
 04/08/2007 00:00

Peut tu m'enumerer ces fait?
Nouveau message
 04/08/2007 05:15

en tout ca elle aura fait parler cette émission mais à la décharge de carefour c est vrai que ses pratiques sont courantes il est tellement frustrant de se faire voler de la marchandise par ses collegues que parfois ... on franchit la ligne rouge .Apres je ne dis pas que c est bien mais je pense aussi que tous les moyens sont bons pour arreter les voleurs
Nouveau message
 04/08/2007 10:29

La fin jutifie donc les moyens? Un peu radical comme attitude non?
Nouveau message
 04/08/2007 10:44

Vous connaissez des moyens autres pour mettre hors d'état de nuire des gens qui agissent ainsi?
Nouveau message
 04/08/2007 11:34

Pensez vous que lorsque qu'il ne reste plus qu'une solution, qu'elle soit déontologique ou non, cela justifie qu'on l'utilise?

Nouveau message
 04/08/2007 11:49

Pour mettre à mal des voleurs et préserver l'outil de travail,je pense que toutes les formules sont bonnes à utiliser.Tant que la vie ou l'intégrité physique n'est pas mise en cause,bien entendu
Voilà où je fixe la déontologie avec ce type d'individu.
Nouveau message
 04/08/2007 12:10

Je comprends tout à fait votre point de vue, j'ai, il y a quelques années,"harcelé" ma direction pour obtenir des caméras supplémentaires...
Malheureusement, chacun ne peut fixer lui-même, à l'instar de ce que vous faîtes, les limites de a propre déontologie.Je l'ai appris à mes dépens.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEmission vendredi 20 sur France 3Emission vendredi 20 sur France 3