ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEmission vendredi 20 sur France 3Emission vendredi 20 sur France 3
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2006 20:32

Chef de caisse a dit:
Le fond du débat n'est pas la suppression de toute la vidéosurveillance, qui est tellement imprégnée dans notre vie quotidienne qu'il semble impossible de faire machine arrière.

Moins de difficultés pour faire marche arrière sur les acquis sociaux, les libertés....tout ça au nom de l'économie de marché, la mondialisation, qu'en Chine les couts sont infimes et les employés font 12h/jour sans rien dire.

Il faut arreter d'être aussi parano, on sait où cela peut nous mener, regarder un peu dans les rétroviseur de l'Histoire.
Nouveau message
 24/01/2006 06:57

Chef de caisse a dit:
Tu
çà ne me dérange pas d'être filmé car je n'ai RIEN DE RIEN à me reprocher et je n'hésite jamais à faire sauter les verreux.

Tu n'as rien de rien à te reprocher c'est ce que disent tous les coupables ! Que fais tu de ta vie personnelle dissolue et de tes moeurs hors normes. Que fais tu de ta religion ? Que fais tu de ton appartenance politique ? Que fais tu de tes amitiés douteuses etc etc ...
Nouveau message
 24/01/2006 07:04

Bruno a dit:
Tu n'as rien de rien à te reprocher c'est ce que disent tous les coupables ! .

pas tellement d'Actualité,cette affirmation ou alors,Bruno, en disciple de Burgos?
Nouveau message
 24/01/2006 08:24

Ce qu'y est le pire ce n'est pas d'espionner ou de virer les voleurs(c'est normal), mais l'injustice pour les 98% autres qui sont suspecté d'office et traité comme tel. Le délit de sale gueule est malheureusement plus présent que le délit de vol, dans les licenciements .
La culture de la GD(entre autres) est le gain, mais cela se repercute à tout niveau et il faut toujours plus, plus pour l'entreprise et pourquoi pas plus pour moi, le cadeau à l'acheteur et les echantillons qu'il ramène chez lui, les cadeaux au directeur, au chef de rayon, les employés qui peuvent récupérer quelques produits en limite de date, malheureusement le limite entre ce qui semble naturel et ce qui devient réellement illégal est très fine et souvent dépassé sans conscience de la gravité.
Il faut une éthique respecté par l'ensemble des acteurs,pourquoi l'acheteur qui gagne 5 fois mon salaire ramène des choses chez lui et moi je pourrais pas? et une formation à l'éthique, car ce n'est pas la société actuel qui nous montre ces limites à ne pas dépasser( affaires politiques).

Pour les caméras, tant qu'elles sont connus c'est de la dissuasion, si elle sont cachés c'est de l'espionnage.
Nouveau message
 24/01/2006 08:41

JASPOUILLE a dit:
Bruno a dit:
Tu n'as rien de rien à te reprocher c'est ce que disent tous les coupables ! .

pas tellement d'Actualité,cette affirmation ou alors,Bruno, en disciple de Burgos?

Il faut prendre mon affirmation comme matière à refléchir ! Et pas au premier degré ...
Apparament cela semble difficile pour certain ...
Nouveau message
 24/01/2006 08:55

méfions-nous des disciples, le 12ème s'appelait Judas..
Nouveau message
 24/01/2006 10:57

Ho là là, c'est plus grave que ce que je pensais...
Nouveau message
 24/01/2006 11:19

ne t'inquiète pas, je me soigne

plus sérieusement, j'ai rencontré il y a peu de temps le commercial d'un société qui propose ses service aux gms et qui vous livre clé en main un vrai petit arsenal du parfait james bond avec caméra miniature sans fil.
a mon avis, ils ont de beau jour devant eux.
Nouveau message
 24/01/2006 11:30

le tout relié directement sur le pc du patron at home
Nouveau message
 24/01/2006 11:33

Bruno a dit:
Il faut prendre mon affirmation comme matière à refléchir ! Et pas au premier degré ...
Apparament cela semble difficile pour certain ...

et Bruno de dispenser,à sa guise, les invitations à la réflexion pour le bien etre du peuple...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEmission vendredi 20 sur France 3Emission vendredi 20 sur France 3