ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEmission vendredi 20 sur France 3Emission vendredi 20 sur France 3
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2006 17:17

magic a dit:
l'insécurité et l'indélicatesse de quelque membres du personnel nous fait je trouve souvent oublier les 98% d'employés qui font correctement leur travail et qui sont parfois oubliés tellemnt nous focalisons sur les 2% d'emm....rs.
]

Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est ce qui me fait dire que point n'est utile de "fliquer" le personnel à ce point.
Je rajouterais que dans les 2% d'indélicats il est des vrais "pros" de l'arnaque en tous genres que les cameras n'arrêtent certainement pas ...
Nouveau message
 23/01/2006 17:40

... mais que les caméras pourront peut-être conduire tout droit vers la sortie...

Je suis d'accord avec toi Magic (pas pour le Bruno/chef de caisse story... idée amusante somme toute), mais hélàs les bons paient toujours pour les mauvais. Heureusement qu'il y a bien plus d'honnêtes gens que de voleurs, mais ces derniers savent si bien faire savoir qu'ils existent...

Tu parles des bons employés. Sérieusement, toi qui n'as probablement rien à te reprocher, tu te sens tellement fliqué que çà au boulot??? Pas moi en tout cas; j'en oublie carrément que je suis filmé 24/24, comme dans un loft!
Nouveau message
 23/01/2006 17:57

je ne suis plus filmé depuis 1 an pour cause de nouveau métier, mais ceci dit, j'avait fait débrancher des caméras en intérieur du magasin pour libérer des plages et les placer sur le parking qui dans mon cas était un lieu que je considérais comme plus stratégique que certaines allées de magasin que personne ne visionnera jamais.

Quand débute le casting pour votre Love Story sous les néon?
Nouveau message
 23/01/2006 18:34

Bruno a dit:
Il faut arrêter de dire :" on ne peut rien faire ! Tout le monde fait pareil ! C'est le sens de l'histoire ! C'est la mondialisation!"

Oup là, ne mélangeons pas tout !
Rien à voir avec le fait de subir. Nous sommes bien acteurs de notre destin et nous préparons celui de nos enfants.
Oui big brother nous menace, et ô combien !
Oui les Chinois et les Indiens vont nous manger tout crus si on ne réagit pas.

Mais on peut ne pas être tous d'accord sur les voies à emprunter. Please Mr Bruno, rassurez-nous, la pensée unique n'est pas votre credo, I hope so.

Oups, pardon, l'anglais aussi nous menace d'hégémonie...
Nouveau message
 23/01/2006 18:38

Je sais pas Magic. Tu veux intégrer le casting? Faudra un juge départiteur 24/24H ... et t'auras du taff à mon avis.
Nouveau message
 23/01/2006 18:40

Distrijob a dit:
Supprimer les caméras vidéo ? Utopique !

La tendance mondiale est à plus de sécurité et en conséquence à plus de surveillance dans les lieux publics.
On peut peut le regretter, mais c'est le sens de l'histoire récente.

Ce n'est pas moi qui mondialise les choses ! Enfin il me semble, non ?,
Nouveau message
 23/01/2006 18:45

magic a dit:
je ne suis plus filmé depuis 1 an pour cause de nouveau métier, mais ceci dit, j'avait fait débrancher des caméras en intérieur du magasin pour libérer des plages et les placer sur le parking qui dans mon cas était un lieu que je considérais comme plus stratégique que certaines allées de magasin que personne ne visionnera jamais.

Ce qui est parfaitement illégal puisque tu dois demander une autorisation d'installer des cameras à la prefecture à indiquant précisement le positionnement des cameras ...
magic a dit:

Quand débute le casting pour votre Love Story sous les néon?

Moi je revendique un salles CSA pour qu'on puisse se faire des bisous sans être observé ...
Nouveau message
 23/01/2006 18:50

Chef de caisse a dit:

Tu parles des bons employés. Sérieusement, toi qui n'as probablement rien à te reprocher, tu te sens tellement fliqué que çà au boulot??? Pas moi en tout cas; j'en oublie carrément que je suis filmé 24/24, comme dans un loft!

je veux pas polémiquer (ou si peu). Toi d'être filmé cela ne te gêne pas au contraire cela flatte ton égo, tu as ainsi l'impression dêtre une star.
En plus tu as un avantage sur les autres : c'est qu' en te filmant les péllicules de camera se voilent...    
Nouveau message
 23/01/2006 20:14

Tu mythonnes mon cher, tu mythonnes. Mais ne nous éloignons pas de ce sujet si intéressant...

çà ne me dérange pas d'être filmé car je n'ai RIEN DE RIEN à me reprocher et je n'hésite jamais à faire sauter les verreux. Je ne suis pas pour bien sûr, mais on pourrait même me filmer dans les chiottes. Par pudeur, je ne le suggérerai pas à ma Direction ...
Nouveau message
 23/01/2006 20:20

rien d'illégal dans mes caméras, elles étaient déclarées en préfecture et je peux même te dire qu'un angle de vue qui donnait dasn un appartement avait dù être flouté...à mon grand désespoir tu imagines
je comptais faire de la gratte en vendant les films sur des sites d'amateurs

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEmission vendredi 20 sur France 3Emission vendredi 20 sur France 3