ouah

culoté de chez culoté, "on nous reproche d'avoir mal libellé nos factures" les prestations de service ont eu lieu.
C'est l'hopital qui se fou de la charité, et je vais essayer de faire baisser les prix car les industriels augmentent...
Les marges arrières sont un moyen de payer les centrales d'achat en frais de fonctionnement, je doute que l'oréal et compagnie ont augmenté leur prix comme ça, il y a forcément pression de la part de la centrale.
Quant aux prestations de service il fallait bien qu'un jour ça lui tombe dessus, les euros packs il faut bien les justifier...faut pas se leurer les contrats de coopération commerciale leclerc étaient mal intitulés et par ce fait dans l'illégalité totale.
Dans le reportage sa défense c'est l'attaque, et mettre la faute sur les industriels, qui sont en train de souffrir pour une majorité car la rentabilité ne suit plus, et entraine des licenciements je trouve vraiment ingrat un tel comportement de la part de leclerc. On connait tous son système pyramidal : magasin, centrale régionale, centrale nationale, a chaque étape les fournisseurs doivent lacher des budgets. Bref, il a encore réussi à noyer le poisson