ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCR alimentaire ou non-alimentaire?CR alimentaire ou non-alimentaire?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/10/2005 10:33

Bonjour

J'ai une proposition d'embauche comme chef de rayon petit et gros eletromenager et photo.
J'aimerais bien connaitre vos avis sur le travail de chef de rayon dans le non-alimentaire par rapport à d'autres rayons.
Est ce que c'est aussi formateur selon vous de commencer sur ce rayon? Est ce que les salaires diffèrent en fonction du rayon?

Merci pour votre aide
Chabinou

ps : ce forum est vraiment une mine d'or
Nouveau message
 06/10/2005 10:42

Dans ce rayon, la relation client est la plus importante. Vos horaires seront plus tardifs que ceux des produits frais par exemple.

La rémunération est moins élevée que dans les rayons demandant une formation spéciale, mais sera comparable dans tout le non-alimentaire.

Quant à la formation, c'est une question de goût. Tout le monde n'est pas fait pour tout !
Nouveau message
 06/10/2005 10:49

Ce'st a dire que le chef de rayon fait egalement office de vendeur de temps en temps?
Nouveau message
 06/10/2005 11:15

Hum, très souvent, sauf dans les très gros magasins.
Nouveau message
 06/10/2005 11:49

Merci Distrijob pour ces infos.

Est ce qu'il y a des personnes en poste sur des rayons non-alimentaires qui peuvent me faire part de leurs expériences?

Je sais pas si je me trompe mais j'ai comme l'impression que c'est des rayons pas tres prisés
Nouveau message
 06/10/2005 16:04

il n'y a pas de secteur plus ou moins prisé que d'autre. tout est important dans le magasin. après c'est à toi de voir les affinités produits que tu as et tes motivations
Nouveau message
 09/10/2005 18:39

Avantage du non alimentaire c'est que tu peux aussi bien bosser dans les GSA que dans les GSS. De plus les horaires sont plus cool.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCR alimentaire ou non-alimentaire?CR alimentaire ou non-alimentaire?