ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCondamnnation Marges arrières : Michel Edouard Leclerc s’exprimeCondamnnation Marges arrières : Michel Edouard Leclerc s’exprime
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/10/2005 18:33

Avec le dossier que j'ai laissé sur le forum ça ne doit plus être très long tout ça!!

Comme quoi les fournisseurs ont l'habitude que les distributeurs leurs fassent tout le boulot!
Nouveau message
 09/10/2005 19:09

Je ne pense pas qu'un fournisseur soit le mieux place pour critiquer la distribution et un apparament un debutant.
Nouveau message
 09/10/2005 19:24

breizhin a dit:
Pour moi c'est clair, les budgets de fonctionnement ont été provisionné qu'ils ne peuvent pas se priver de ces marges. Donc bras de fer avec le fournisseur, qui va payer? ben le consommateur

dans tout les cas il va y avoir des coupes-sombres dans les assortiments au niveau des referencements Centrales, dus a la mise en avant des marques distri et des ppx dans les lineaires...et les marques nationales ne pourront plu enfiler des nanards en complements de gamme en contre partie de certaines rrro.Seuls les valeurs sures resteront dans les gammes et fini l'elasticité des referencements.C'est aussi une façon de mettre la pression aux fournisseurs pour les distributeurs
Nouveau message
 10/10/2005 08:11

Eh oui comme avant 1994
Nouveau message
 10/10/2005 10:27

sim208 a dit:
Je ne pense pas qu'un fournisseur soit le mieux place pour critiquer la distribution et un apparament un debutant.

Dans un premier temps je n'ai pas a te renseigner sur mon rôle dans la grande distribution, je suis avant tout consommateur. Maintenant je comprends pas non plus cette affirmation de "débutant" si c'est par rapport au mémoire je voulais juste t'indiquer que certains gens munis d'une certaine ouverture d'esprit reprenaient les études. Ce dossier étant divers et varié, il peut entrainer une multitude d'avis différents. J'aime la grande distribution je ne la hais pas ce que je repproche c'est un discours arrogant et démagogue d'un leclerc, alors que d'autres savent rester discret et pas tourner le couteau dans la plaie.
Nouveau message
 10/10/2005 11:31

breizhin a dit:
alors que d'autres savent rester discret et pas tourner le couteau dans la plaie.

Et oui, la verité n'est pas toujours bonne à dire.
Heuresement qu'il ya encore des gens sur cette terre qui n'ont pas peur de briser les tabous et les non dis.
Nouveau message
 10/10/2005 11:48

pas besoin de le faire avec démagogie et arrogance
Nouveau message
 10/10/2005 12:49

J'ai bien compris ce n'est pas l'idee qui te deplait, c'est l'homme.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCondamnnation Marges arrières : Michel Edouard Leclerc s’exprimeCondamnnation Marges arrières : Michel Edouard Leclerc s’exprime