ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpro F&Lpro F&L
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/04/2005 12:22

Salut
Quelles sont vos astuces et vos actions pour diminuer la démarque ( connue et inconnue) sur les fruits et lég?
Merci
Nouveau message
 22/04/2005 21:30

tu tares tes balances à 20 Grs.
Nouveau message
 22/04/2005 22:22

attention aux contrôles car les balances doivent être tarer à -5 grs sinon c'est l'amende (environ 750 euros par balance je crois!) là ça ne rigole pas !!!
Nouveau message
 22/04/2005 23:46

Appliquer le concept et les préconisations de ton enseigne. Elle paye des personnes qui ont déjà pensé aux solutions pour toi, y a plus qu'à appliquer!

Nouveau message
 24/04/2005 20:30

Pour limiter la demarque, une petite recette =
Sensibilise les caissieres, elles voient beaucoup plus de choses que l'on peut l'imaginer, surtout les anciennes.
Nouveau message
 25/04/2005 16:07

j'ai fait cette requette pour un echange d'experience entre nous et pour echanger le petit plus que chacun pourra apporter, mais pas pour des réfléxions comme celle de Mr "chef de caisse"
mais Merci de le rappeler ca peut sérvir!!!
Nouveau message
 25/04/2005 16:26

le vrai pro a dit:
tu tares tes balances à 20 Grs.

la pesée, chez nous se fait en caisse, ça évite le rajout d'une petite pomme par ci, d'une banane par là....
Nouveau message
 25/04/2005 18:32

Gére bien tes commandes, joue le jeu des promos,rationalise tes assortiments ,adapte tes implantations, mets des "faux fonds" et montre toi aux clients, parlent leur, manage les, tu vends, ton CA progresse et ta démarque connue s'absorbe....
Nouveau message
 25/04/2005 23:41

Organise en partenariat avec ton chef de caisse lors de l'intégration des Nvelles Caissières(et profite en de même avec les anciennes) un passage dans tes rayons pour qu'elles visualisent et ainsi remettre à jour et agrémenter leur connaissances des différents produits...
Nouveau message
 26/04/2005 07:48

Good, je plaisantais...

N'étant pas un pro du rayon F/L, je ne peux rien dire de plus que cette boutade à ce sujet.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpro F&Lpro F&L