ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/08/2005 16:16

je m'occupe des rateaux avec zorro
Nouveau message
 14/08/2005 18:00

EST CE QU ON CHANGER DE CONTRACT OU BIEN EST CE QU ON VA GARDER LES MEMES??? EST CE QUE QUELQU UN CONNAIS LA DATE PRECISE DU GRAND CHANGEMENT.....
Nouveau message
 22/08/2005 14:26

bonjours a vous et bien voila les cp sont derrieres moi et je retourne au travail demain alors avant de revenir du nouveau chez penny des bonnes nouvelles pour les cm les sup hahahahah merci a vous
Nouveau message
 23/08/2005 22:46

aux dernieres nouvelles selon les on dit bien sur nous serions tous convoques a un entretien individuel courant le mois de septembre voila les nouvelles de mes collegues a mon retour de cp, maintenant je ne suis pas sur a 100% que se soit vrai, je vous dis ce que l on m a raconte.
Nouveau message
 23/08/2005 22:49

il parait aussi que le directeur de chez ED ferait la visite des magasins penny en ce moment ? voila quelque raggot a confirmer ?
Nouveau message
 24/08/2005 09:59

...
Nouveau message
 24/08/2005 13:20

prospecteur tu en as trop dit ou pas assez tu vas encore nous les traumatiser
Nouveau message
 25/08/2005 21:18

Prospecteur a dit:

Et il n'y a pas que lui...

mais ou sont donc les pdgssssssssss ou vont il a par contre on dit que la drh mdm saint honore ed rencontre des cm et des sup vrai pas vrai pour la suite quoi de neuf
Nouveau message
 26/08/2005 11:04

Prospecteur a dit:
...

surprenant qu'ITM ne soit pas de la partie, car il recherche des sites pour etendre leur parc NETTO!
some news,Props?
Nouveau message
 28/08/2005 20:17

Le probleme, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de candidat pour exploiter un Netto... Je crois que les marges n'y sont pas bonnes...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...