ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/07/2005 18:56

bonjour a tous je voudrai savoir a quand le changement de blouses et de chef de magasin? ainsi que le changement d'enseigne. y aura t-il un chomage technique?les salaries penny de ...
Nouveau message
 10/07/2005 20:45

bonsoir a tous je pense maintenant que sa va aller tres vite a voir quelque semaine.question chomage sa il nous dises rien .a part dire faire le chiffre bosser et voila y a pas que penny pour nous faire vivre moi je me suis fait une raison et je me fout du reste bon courage a tous pour avenir
Nouveau message
 12/07/2005 22:10

bonsoir a tous. plus personne chez penny vous etes partis en vacances vous avez bien raison .aussi"bien il ont plus rien a foutre de nous 'ils ont trouver des pigeons bonne vacances a tous et reposer vous bien avant le verdict
Nouveau message
 13/07/2005 10:56

Merci d avoir repondu a mes question (humour second degres) a mon avis il y a que des boubourse sur ce forum qui invent des rumeurs pour se rendre innteressent et pour faire style qu ils ont des grosses connaissance en centrale.alors grandisser un peu et donner du congres plutot que des rumeur non fondées.
Nouveau message
 13/07/2005 11:05

... et ça continue...
no comment
Nouveau message
 13/07/2005 17:49

il faudrait déjà donner l'exemple
Nouveau message
 14/07/2005 16:31

Pas de souci les penny girls & boys, Hatem et Gérard assurent.
Nouveau message
 14/07/2005 17:18

Du congrès.......... Mamma mia!
Nouveau message
 19/07/2005 11:16

Je vois qu'il n'y a plus de nouvelles info sur le rachat de penny.je voudrai savoir si quelqu'un c'est quelle seront les magasins qui seront gardés.
Nouveau message
 19/07/2005 11:41

Moi je sais.., mais je vous le dirai pas...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...