ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/07/2005 20:15

alors là c'est le ponpon sincerement, il y a de belles tetes de vainqueur, hey les penny posez vos questions c'est une belle opportunité
Nouveau message
 05/07/2005 20:59

JASPOUILLE a dit:
penny man59 a dit:
pourquoi vouloir des renseignements sur ed ont est toujours chez penny la

"au royaume des aveugles,les borgnes sont rois"

Oui.., mais au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles..
Nouveau message
 05/07/2005 21:02

On a jamais vu un muet dire à un sourd qu'un aveugle les regarde...et pourtant de temps en temps (voire meme souvent) la "Penny Team" dit des conneries plus grosses que ça...!
Nouveau message
 06/07/2005 10:56

Il me semble que ce forum est censé être un lieu d'échange d'informations et d'avis CONSTRUCTIFS. Or il y en a certains qui se gaussent, qui se moquent (parfois à juste titre je vous l'accorde), mais que l'on ne voit jamais donner d'avis concret, d'informations intelligentes ou pire encore, ne donnent jamais d'opinions qui servent à quelqu'un.
Arretez vos railleries s'il vous plaît et essayons d'élever le debat.
Cependant vous est il possible de le faire? j'en doute!
Je pense que vous devriez retourner sur des forums plus a votre mesure ou vous pourriez deballer votre science du "je n'ai rien à dire mais je l'ouvre quand même".
Bonne journée à tous.
Nouveau message
 06/07/2005 19:51

Prospecteur a dit:
On a jamais vu un muet dire à un sourd qu'un aveugle les regarde...et pourtant de temps en temps (voire meme souvent) la "Penny Team" dit des conneries plus grosses que ça...! [:P]
je suis tres heureux que vous faite avancer le sujet avec votre philosophie a deux eurosssssssssssss.

un jeudi apres mii m. LZIBNIZ a dit 'l homme est un CONATUS ' mais pas pour vous je vous
Nouveau message
 06/07/2005 21:19

Moi je suis content, j'ai lancé le plus gros sujet du forum depuis sa création... Je peux pas faire à la fois les interventions, les annonces, les questions et les réponses..

Les seuls qui n'ont pas fait avancer le sujet ici, voire meme qui l'ont pourri, ceux sont les intervenants de Penny..

Une question..? Comment se fait il que moi qui ne suis pas dans l'enseigne Penny, je saches déjà depuis plus de 3 mois que Penny était à vendre..?

La moindre des choses, c'est quand meme de savoir un peu ce qui se passe dans son entreprise, meme si je l'accorde, ce genre de décisions restent dans les hautes hémisphères des directions..

Et toi EDman.., quelles sont les informations pertinentes que tu peux nous apporter pour faire avancer le sujet de façon intelligente..? Finalement aujourd'hui, c'est toi qui est au premier plan pour nous renseigner.. a moins qu'à ton niveau, tu n'accèdes pas toi non plus aux hautes hémisphères de chez ED...
Nouveau message
 06/07/2005 21:53

Prospecteur a dit:
   a moins qu'à ton niveau, tu n'accèdes pas toi non plus aux hautes hémisphères de chez ED...

il doit etre de la meme promotion que les cadors du service achat de ED qui achetaient du champagne discount au prix du millésimé...
voila, les fins limiers!
Nouveau message
 06/07/2005 22:01

le sujet de la vente de penny par ED est une histoire qui date de plus de 3 mois. tout le personnel de penny était au courrant. L'info a été balancé par champion. Alors prospecteur, peux-tu te "balancer" sur un autre forum dicter tes citations de LSA et compagnie afin de laisser les gens consernés par la vente dialoguer entre eux mème si certains sont hors sujet. Pour toi, je dirais juste le genre de citations que tu affectionnes, (la culture c'est comme la confiture, moins on en à plus on l'étale) maintenant ferme là et va travailler.
Nouveau message
 06/07/2005 22:07

ED n'était pas au courant de cette affaire frauduleuse mais bon, comme tu es aussi malin que ton copain prospecteur!!!!! je constate juste qu'à vous deux vous cumulez plus de 1500 messages! vous ne devez pas travailler beaucoup. Vous devez faire parti de la population passive de ce pays qui l'ouvre toujours mais qui ne fait rien avancer
Nouveau message
 06/07/2005 22:56

Désolé mais je crois plutot que c'est ton intervention qui est surprenante voire déplacée.. Je ne vois pas le rapport entre le nombre de messages laissés ici et ma quantité de travail..(ah si je crois voir.., c'est parce que je laisse beaucoup de messages ici, et que donc j'ai pas le temps de travailler... ah d'accord ca doit etre ça..ah d'accord.. ouuu didon quel raisonnement...).. excuses moi mais pendant que tu regardes Navarro le jeudi soir, moi je travail encore...

Et pi bon allez j'arrete ici, ça ne m'interesse pas du tout de converser avec toi, tu n'en vaux pas la peine sous ton pseudo vraiment très réducteur..

Pour terminer avec toi, je te délivrerai simplement le message suivant qui te vas bien je trouve..:

Si tu te frappes la tête avec une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas que c'est la cruche qui est vide...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...