ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/07/2005 09:56

Je ne vois pas ce que la Ferme vient faire là-dedans. Vous avez vu le pseudo de la femme de super Penny?! Clitory... encore une gugusse. J'aimerais bien aller faire le tour d'un magasin Penny; çà doit être folklo! Hélàs, c'est bien trop loin de chez moi...
Nouveau message
 03/07/2005 11:41

x a dit:
y a t-il du personnel ED sur ce forum?

Très bonne question.. Je m'interroge aussi.. Si il y'a ici quelques chefs de secteur ED, j'espère qu'ils seront mis en alerte par certaines interventions sur ce topic..

Ceci dit, je crois qu'il faut analyser et observer ces interventions avec un certain recul et avec des réserves...
Nouveau message
 03/07/2005 11:42

Duck a dit:
Bonsoir,
En fait la Dream Team de Penny, sans le savoir, vient de créer un nouveau moyen de fidélisation : la misère intellectuelle...

La misère intellectuelle.., oui je suis tout à fait d'accord avec toi Duck..
Nouveau message
 03/07/2005 11:56

...c est aussi ça avoir l'esprit de groupe
une certaine forme de culture d'entreprise, en somme
Nouveau message
 03/07/2005 18:14

x a dit:
y a t-il du personnel ED sur ce forum?

Non non, ils n'ont pas le temps de perdre leur productivité sur un forum.
Nouveau message
 04/07/2005 18:12

bonsoir 'a tous'ce de chez penny .avez vous du nouveau.merci bonne soirée
Nouveau message
 05/07/2005 11:58

Oui, il y a du personnel ED sur ce forum, et je suis tres attentif a tous ce qui peut etre dit.
Si vous avez des questions, je vous écoute.
Nouveau message
 05/07/2005 12:13

salut edman, je voudrais savoir comment se compose la direction en relation avec le magasin, quel est l'ambiance dans les ed?
Nouveau message
 05/07/2005 14:53

pourquoi vouloir des renseignements sur ed ont est toujours chez penny ont le sera bien assez vite alors au boulot et les ragots a la corbielle salut a tous et bon courage
Nouveau message
 05/07/2005 15:15

penny man59 a dit:
pourquoi vouloir des renseignements sur ed ont est toujours chez penny la

"au royaume des aveugles,les borgnes sont rois"

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...