ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/07/2005 16:23

ont. ne peut pas tous apprendre desoler je suis hyletres ces pour sa dommage
Nouveau message
 02/07/2005 16:53

C'est ridicule ! tout le monde peut apprendre mais pour cela il faut vouloir et faire un minimum d'efforts !
Nouveau message
 02/07/2005 18:16

ridicule ?NON MOI JAI DONNER ASSEZ IL FAUT PAS AVOIR LE BAC POUR TRAVAILLER IL SUFFIT DE COMPRENDRE
Nouveau message
 02/07/2005 18:39

excuse moi penny mais beaucoup de personnes qui n'ont pas le bac se font comprendre sans fautes d'orthographe en employant convenablement les syntaxes. On te repproche pas ton travail car nous ne pouvons le juger mais avec toutes les fautes, les réponses à coté de la plaque et la paresse de faire des efforts, tout cela nous donne une image vraiment dégradante de ta personne. Le pire là dedans c'est que vous êtes 3 ou 4 comme ça d'où l'effet divertissant de ce topic. Sincérement on est pas dans la ferme nous sommes dans penny land
Nouveau message
 02/07/2005 20:14

Mais non, c'est pour faire vite qu'ils écrivent comme çà enfin... ils font que nous le dire. Vous savez pas lire ou quoi? Pourtant c'est limpide comme de l'eau de roche non? Ces phrases ciselées, mûrement réfléchies dans lesquelles chaque mot est mis à sa juste place pour une harmonie parfaite, aussi bien rythmique que syntaxique. De la grande littérature, franchement. Vous n'y connaissez rien...
Nouveau message
 02/07/2005 21:32

JE SAIS TRES BIEN OU JE SUIS CHEZ PENNY 'et non a la ferme escuse moi mes jecris telle que je pense mais peut etre que toi tu ne comprend pas mes les autres oui "le sujet n"est pas la.nous ont voudrais savoir si il y a du nouveau et non critiquer les un et les autres nous la preoccupation ces notre avenir. le reste ont sans fou merci bonne soirée a tous
Nouveau message
 02/07/2005 23:03

y a t-il du personnel ED sur ce forum?
Nouveau message
 02/07/2005 23:12

et oui, je suis l'épouse de penny. Sérieusement, puis-je savoir pourquoi penny est à vendre alors que le but de rewe est de se développer en europe?
Nouveau message
 02/07/2005 23:45

Bonsoir,
Chaque soir je viens faire un tour sur ce topic, non pas pour apprendre quelque chose sur le rachat de la société Penny mais juste pour me payer une bonne tranche.
Mieux qu'une série TV, on s'y laisse prendre...
En fait la Dream Team de Penny, sans le savoir, vient de créer un nouveau moyen de fidélisation : la misère intellectuelle...
...exit la carte Pass, Wahoo etc. ;-))
Bravo les gars! Surtout si vous maîtrisez votre sujet!

The DucK
Nouveau message
 03/07/2005 08:18

Blablablablablablablablablablabla !

Voilà comment devraient s'exprimer les Penny's boys and girls .

On gagnerait du temps à la lecture et l'interet serait a peu près le meme .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...