ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/07/2005 12:41

mtomberry a dit:
j ai l impression que c est un enorme calembour depuis le début...

Ben non, les IP sont bien différentes à chaque fois.
Nouveau message
 01/07/2005 13:50

c est limite un gag? TROP TOP?
quand je veux me détendre un peu je viens sur ce forum PENNY MARKET...c est tellement lourdingue et tres "Deschiens" dans l'esprit, j adore, vous avez pas de photos de vos tronches ?
Nouveau message
 01/07/2005 13:55

penny man59 a dit:
touj autant de blabla

qui a dit que la PENNYTEAM était truffée analphabets... ils y font de citations de philosophes africains de renom!
si, si BIBI le philosophe :"..trop de blalbla..."
Nouveau message
 01/07/2005 16:54

je vois que ces touj pareil rien de nouveau a part vos blabla a 2balles ont sera bien la veriter assez vite pour l'instant faites votre boulot ou si vous etes en vacances profiter et oublier un peu penny car ces pas le 62 qui faut en vouloir ces en allemagne que sa ce passe dans le 62 il sont comme vous et moi a vouloir savoir qui reste qui y part bon courage a tous
Nouveau message
 02/07/2005 11:43

bonjour a tous quand je regarde sur forum : rachat penny......
31 pages et je regarde regarde et en retout je n ai pas beaucoup d'infomrmation je trouve dommage merci et retout au sujet d'origine pour de veritable infos
Nouveau message
 02/07/2005 11:48

Encore un de la bande? ahahah
Nouveau message
 02/07/2005 14:16

oui encore un qui se rallie à la cause, c'est could you be love chez penny je suis d'accord avec jaspouille, dites moi les penny il existe des trombinoscopes chez vous ( vous savez des albums photos professionnelles)
Nouveau message
 02/07/2005 15:21

JE VIENS AU RENSEIGNEMENTS ,et touj les meme potain vous auriez du aller a la ferme pour cela ? ET NON SUR CE FORUM A PART CRITIQUER UN JOUR JE VOUDRAIS BIEN BOSSER AVEC TOUT LES HYPOCRITE QUE VOUS ETES VOUS VEREZ QUE NOUS CHEZ PENNY ONT NE CE LA COULE PAS DOUCE DERRIERE UNE CHAISE NOUS ONT BOSSE ET SA JE NE CROIX PAS QUE CES VOTRE CAS SVP NE SOYER PAS MEDISANT ESSAYER DE RESPECTER LES UN ET LES AUTRES CAR ONT ET TOUS EGAUX CAR VOUS AVEZ DE LA MERDE COMME TOUS LE MONDE
Nouveau message
 02/07/2005 16:03

mais pourquoi il écrit pas normalement? je veux bien qu'on s'arrête de se moquer mais faudrait quand même qu'il découvre l'existence des virgules , de la syntaxe ect...
c chiant à lire vraiment .
Nouveau message
 02/07/2005 16:07

Tellement chiant que du coup tout le monde se moque. C'est bien plus distrayant.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...