ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/06/2005 12:13

Je suis tout à fait d'accord sur tous les points supercomptable ! je pense pour ma part que je ne suis pas bien payée mais que l'entente entre collègues se passe bien... En plus il faut vraiment songer à relever le niveau parceque ça tourne au drame !!!! on frôle la catastrophe... En tous cas c'est comme à l'hosto : ça dépend des services et des équipes ! le tout est de s'adapter ! faire comme si le problème n'existait pas (même si c'est difficile) et profiter des jours qui viennent... et surtout ne pas ne pas se ronger avec ça on a assez de soucis dans la vie pour en rajouter !!! bonne chance à tous !!!!
Nouveau message
 25/06/2005 12:15

manque de sommeil avec cette chaleur me fait répéter certains mots ! Ne croyez pas que je décroche moi aussi la palme d'or de l'orthotexto !
Nouveau message
 25/06/2005 13:15

les pennysteam...
normal que vous stressiez dans cette situation de transition , mais n'oubliez pas que le repreneur aura besoin de vous surtout en magasins(meme si ed ne garde pas tout les points de vente, il recedera derrière a netto ou autres)...
aux derniéres nouvelles,les robots els ne sont pas encore opérationels donc on a besoin de bras et de tetes.
good luck
Nouveau message
 25/06/2005 21:13

a l attention de supercomptable, je tenais a vous tenir mon soutien mais ne baissez pas les bras, la vie continue, c est une mauvaise periode a passee, pensez a votre famille en premier, et dites vous que ce n est pas la fin du monde.pour indice de renseignement, je fais partie d un magasin du nord aussi.
Nouveau message
 25/06/2005 21:38

moi sa fait 2ns que je suis chez penny touj cdd promis un cdd qui na jamais etait fait et oui sa marche comme sa chez eu des belle promesse maintenant ces foutu carrefour et la et ont na meme pas de renseignements si tout les employer sont repris je sais que les supp non dommage le mien stricte mais il est super
Nouveau message
 25/06/2005 22:29

Euh les gars, je vous rassure, vous avez tout à gagner à intégrer le groupe Carrefour. C'est pas un grand méchant loup hein... juste un géant de la distribution.
Nouveau message
 26/06/2005 16:43

peut etre que carrefour nes pas le grand mechand loup mais moi en tant que cdd vont il me reprendre sa ces a voir ces pas grave je vais aller voir ailleurs merci a monsieur le chef de ne pas avoir fait de cdi avand bien
Nouveau message
 26/06/2005 17:34

Et bien en tout cas j'espère que Carrefour ne reprendra pas les tetes de navet que vous etes...
Nouveau message
 26/06/2005 19:56

Penny Man, Carrefour te reprendra jusqu'au terme de ton CDD. Après, faudra voir. Mais Carrefour ou Penny, si y a plus besoin, y a plus besoin. Donc fini le CDD si le remplacement n'est plus justifié...

Je rejoins Prospecteur; vous êtes une sacrée bande de râleurs hyper inquiets. Vous vous un petit Lexomil pour vous détendre??? N'ayez pas peur du changement comme çà, vous avez tout à y gagner.

J'ai l'impression de revivre la même situation que lorsque j'avais été envoyé sur une reprise d'Inter. Allez demander aujourd'hui aux salariés du magasin s'ils ne sont pas mieux chez Carrefour que chez leur ancien patron.
Nouveau message
 26/06/2005 20:40

prospecteur vous vous avez peut etre une bonne place mais un jour je vous souhaite davoir la meme situation que chez penny et oui ces sa quand ont critique des ouvriers comme vous et moi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...