ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/06/2005 22:45

JE COMPREND PAS PARDONT MAIS JE DIS PAS DE CHEF CAISSE CHEZ PENNY MAIS CAISSIER ASSISTANT CHEF MAGASIN SUPERVISSEUR ETC
Nouveau message
 23/06/2005 23:34

M'sieu dame les Penny :

Soit vous faites des efforts pour vous faire comprendre des autres (apparemment, vous êtes un club de handicapés du français) soit vos prochains posts iront tout droit à la poubelle. Invraisemblable un tel mépris du lecteur !

Un forum n'est pas un chat. Les écrits restent
Nouveau message
 24/06/2005 08:31

Ben alors Distrijob toi y en a pas parler le penylandais?
Nouveau message
 24/06/2005 08:39

Il est quand meme dommage de voir un forum qui etait au depart assez interessant partir dans tous les sens.Pour ce qui est des gens de chez Penny qui veulent changer de societe,je ne comprends pas pourquoi ils attendent d'etre rachetes,car il n'est pas vraiment besoin d'attendre cette limite,quand on est pas bien dans une societe on attend pas quelque annees avant de partir. voila.
Nouveau message
 24/06/2005 10:17

Oulàlà, çà tourne au gag! Ils frisent le ridicule à un point hallucinant.

Petite rectification: Chef de caisse est un homme! lol

Je ne travaille pas pour Penny: merci Prospecteur d'avoir rétabli la vérité!

Pour ce qui est de trouver mieux... je suis très content de mon poste qui me satisfait pleinement. J'ai quitté ma grande Fac de Lettres par choix, parce que j'aimais la distri. Mais attention: ma fonction n'a rien à voir avec celle d'un chef de caisse Penny. Y a pas que le discount les amis, je vous rassure...

Sinon, sérieux, faites un effort. Parce que vos posts sont incompréhensibles et arrêtez de dire que c'est pour gagner du temps, ce n'est qu'une excuse. Vous êtes aussi flémards dans vos rayons?

Une dernière chose: si vous en avez marre de Penny et si vous êtes lassés du discount, qu'attendez-vous pour envoyer vos candidatures ailleurs et démissionner, tout simplement, au lieu d'attendre presque lâchement qu'on vous licencie. Un peu de franchise dans vos rapports avec votre hiérarchie...
Nouveau message
 24/06/2005 10:29

juste pour relancer le débat, PENNY étant racheté par ED, des magasins devront fermer car trop près les uns des autres. Le conseil de la conccurence ne laissera pas passer même si PENNY garde son enseigne. Je pense donc personnellement que certains vont avoir du souci a se faire, car ED ne pourra pas reclasser tout le monde, même si le manque de personnel est un problème récurant de chez ED.
Nouveau message
 24/06/2005 18:12

penny 59 a dit:
dans tout ce petit monde est ce qu il y en a du nord
Nouveau message
 24/06/2005 18:13

penny 59 a dit:
dans tout ce petit monde est ce qu il y en a du nord
moi sui d1 des magasin du nord (è vive penny lol)
Nouveau message
 24/06/2005 19:42

Et les gens de chez Penny, quand vous avez signé votre contrat d'embauche, vous avez compris ce qui était marqué..?
Nouveau message
 24/06/2005 22:02

Je travaille également chez Penny à la centrale.Contrairement à tout ce que l'on peut lire. J'aime mon boulot.Je suis dégouté de le perdre.Mes collègués vont me manquer.J'ai encore du mal à réaliser ce qui se passe...mais j'ai les boules! Je crois que c'est une épreuve à passer.Il faut savoir retomber sur ces pieds.Facile à dire...à faire j'espère de tout coeur y arriver.
Sinon je souhaite à tous les salarié(e)s de Penny (magasins et centrale)(cadres et employés) beaucoup de courage!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...